Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Le vote noir n'appartient plus aux démocrates - Kim Klasic (version complète)

Publié le 23 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=6-fP1Lrb...

Vous souciez-vous de la vie des noirs ? Les gens qui dirigent Baltimore, non, je peux le prouver. Marchez avec moi, ils ne veulent pas que vous voyiez ça. Je suis Kim Klasik, voici Baltimore, le vrai Baltimore, c'est la réalité pour les noirs, chaque jour : des infrastructures en ruine, des maisons abandonnées, la pauvreté, et la criminalité, Baltimore a été dirigée par le parti démocrate pendant 53 ans, quel est le résultat de leurs décennies de leadership ? Baltimore est l'une des cinq villes les plus dangereuses des Etats-Unis, le taux de meurtre à Baltimore est 10 fois plus élevé que la moyenne américaine, la pauvreté à Baltimore, 20 % plus forte, les homicides, les décès dus à la drogue et à l'alcool explosent dans notre ville. Croyez-vous que la vie des noirs à de l'importance ? Moi oui. La grande majorité des crimes à Baltimore est perpétré contre des noirs, qui représentent 60 % de la population, alors pourquoi ne nous soucions pas de notre communauté ?
Le parti démocrate a trahi les noirs de Baltimore. Si les politiciens marchaient dans les rues comme je le fais, ils verraient exactement comment leurs politiques et leur corruption nous affecte. Mais ils ne veulent pas le voir, ils ne veulent pas que vous le voyiez.
Allez dans n'importe quel quartier de Baltimore et posez cette question :

"voulez-vous diminuer les fonds de la police ?"
-Non.
- Non.
- Absolument pas.
- J'ai eu trois fils
tués dans la ville de Baltimore,
et je pense que si nous définancions les
policiers, ce serait encore pire, donc non, je suis opposé à cela.
- Pourquoi voulez-vous réduire les fonds de la police ? Pourquoi ? Comment vous défendez votre ville, votre communauté, les familles perdent des membres.

Ce n'est pas seulement Baltimore. Le pire endroit où vivre en Amérique pour une personne noire est une ville contrôlée par les démocrates. On est en 2020, nommez une ville démocrate où la vie des noirs s'est améliorée, essayez, j'attends.
Regardez ça, comment les enfants sont censés vivre et jouer ici ?

Les démocrates pensent que les Noirs sont stupides, ils pensent qu'ils peuvent nous contrôler pour toujours, que nous n'exigerons pas mieux et que nous continuerons à voter pour eux éternellement, malgré ce qu'ils ont fait à nos familles et nos communautés. Ont-ils raison ? Je m'appelle Kim Klasik et je me présente au Congrès parce
...
https://www.youtube.com/watch?v=8T2lpqha...