Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Trump : "Je fais ça pour le pays [...] Si je devais recommencer, je n'hésiterais pas un instant"

Publié le 26 Jul 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Soutenez mon travail en faisant un don sur : http://www.filsdepangolin.com 💖
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
Source ➡️ https://youtu.be/lLpltkmBM1M
----
Traduction : Alexandra Lepee
----
Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚
----
#FilsDePangolin

Je ne sais pas si vous le savez... George Washington... Il dirigeait son entreprise en même temps qu'il était président.
Beaucoup d'autres présidents - il n'y avait pas beaucoup de présidents vraiment riches mais il y en avait quelques-uns, géraient leurs entreprises.
Obama a signé un contrat pour un livre. Est-ce diriger un business? Je suis sûr qu'il n'en a même pas discuté pendant qu'il était président. Mais bien sûr. Il a conclu un accord avec Netflix... Quand ont-ils commencé à en parler ? Ce sont juste quelques exemples...
Mais d'autres présidents, si vous regardez, d'autres présidents étaient riches -pas hyper riches - George Washington était en fait considéré comme un homme très très riche à l'époque. Mais ils dirigeaient leurs entreprises. George Washington, on dit, avait deux bureaux. Il avait un bureau pour la présidence et un bureau pour son business.
Je dirais que cela m'a coûté entre deux et cinq milliards de dollars pour devenir président. Et ce n'est pas grave. Entre ce que j'ai perdu et ce que j'aurais pu gagner... j'aurais fait fortune si j'avais simplement dirigé mon entreprise. Je le faisais très bien. J'ai une grande entreprise, je possède les plus belles propriétés. Mais entre ce que je perds... et en toute honnêteté, Doral est un exemple... Doral a battu des records quand je l'ai acheté... parce que j'en ai été le propriétaire pendant un certain temps. Des records. J'étais en train de faire fortune et ensuite, Que s'est-il passé ? j'ai annoncé que j'allais me présenter aux élections.
Et j'ai dit que nous allions construire un mur, que nous allions avoir des frontières, que nous allions avoir ceci, que nous allions avoir cela, et tout d'un coup, des gens, certains n'ont pas aimé ça, ils ont trouvé le discours trop dur. Et c'est passé de "ça marche très bien" à "ça marche bien". Ca fonctionne bien aujourd'hui. Ça remonte fort d'ailleurs, d'après ce que j'entends.
Mais Doral a battu tous les records et je savais que ça arriverait à la plupart de mes biens... parce que maintenant, au lieu d'avoir 100 % du marché qui vous aime et qui aime votre marque, son prestige et tout le reste... vous avez 50 % du marché. C'est ce qu'on appelle la politique. J'ai bien compris ca. Cela m'a donc coûté entre 2 et 5 milliards de dollars et si je
...
https://www.youtube.com/watch?v=5QoKAmuA...