Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Trump se battra jusqu'au bout - 100000 bulletins de vote antidatés au Michigan et au Wisconsin

Publié le 07 Dec 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Le président américain Donald Trump a prononcé un discours de 45 minutes qu’il a qualifié de plus important de sa carrière… où il aborde le fondement de la démocratie américaine : le système électoral, qui garantit le droit à la représentation.

Dans ce discours, le président Trump classe explicitement la fraude électorale comme une attaque contre la Constitution et le système électoral américains, ce qui équivaut à un acte de trahison.

Afin de protéger la Constitution, le président Trump a pleinement le droit d'utiliser la loi martiale selon le général McInerney. Mais la clé est quand et dans quelles circonstances le fera-t-il.

Le président Trump dit qu'il a suffisamment de preuves en main pour inverser les résultats dans de nombreux états. Cela comprend la Pennsylvanie, l'Arizona, le Michigan et la Géorgie qui ont déjà tenu des audiences publiques.

De plus, dans le Wisconsin, le Nevada et la Virginie, l'avocate Sidney Powell envisage de lancer un autre champ de bataille.

Les actes de trahison incluent également les comportements de certains médias. Le journaliste d'investigation indépendant James O'keefe continue de divulguer ses enregistrements de réunions internes de CNN.

Le président de CNN, Jeff Zucker, demande à son équipe éditoriale de rendre compte du président Trump comme un perdant, qui subit les séquelles des stéroïdes en raison d'une infection, et que son comportement est instable et désespéré. L’unique but de ce traitement est de le discréditer autant que possible pour ne pas le présenter comme une personne normale.
...
https://www.youtube.com/watch?v=wDm6aoEA...