Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Tim Ballard :"J'ai eu un cas où un enfant a été vendu sur Craigslist.com"

Publié le 28 Jul 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Soutenez mon travail en faisant un don sur : http://www.filsdepangolin.com 💖
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
Source (Google Talks) ➡️ https://youtu.be/FT4tmI8YxCU
Le site de OUR (Operation Underground Railroad) : https://ourrescue.org/
----
Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚
----
#FilsDePangolin


Il y a quelque chose que chacun peut faire, Lorsque vous regardez chaque grand mal qui a existé sur la planète dans l'histoire du monde, ils n'ont pas disparu à moins que des gens ne se soulèvent.
Il ne suffit pas de s'asseoir et de dire: "Oh, quelqu'un s'en occupe, il y a des gens qui sont là-dessus"
Quelque chose d'aussi massif ne disparaît a moins que tout le monde ne se lève et dise : "que puis-je faire ?"
Nous avons des gens qui font de la politique, ils nous ont poussés à témoigner devant le Congrès sur certains projets de loi.
Il y a des écrivains et des blogueurs qui se contentent de sensibiliser le public au problème, et ce n'est peut-être pas nous que vous voulez soutenir, peut-être qu'il y a d'autres organisations que les gens soutiennent, nous en sommes ravi, mais impliquez-vous d'une manière ou d'une autre.
Alors vous parlez des États-Unis, quelle est l'ampleur du problème ici aux États-Unis par rapport aux opérations que vous voyez dans le monde?
C'est pas bon, je veux dire que c'est mauvais ici.
Pour les enfants à l'étranger, si vous restez sur la bonne plage et ils finiront par vous offrir des enfants de dix ans.
Mais vous ne verrez pas autant de choses de ce genre de façon flagrante ici aux États-Unis, mais il y a plus de 200 000 enfants qui sont actuellement contraints de se livrer au commerce du sexe ici aux États-Unis.
Le département d'État estime qu'environ 8000 à 10000 enfants sont introduits clandestinement aux États-Unis chaque année, forcés de se livrer au commerce du sexe, donc cela se passe véritablement ici, mais surtout, ici, les trafiquants doivent être plus rusés.
Parce que l'application de la loi ici est bonne, et que nous utilisons beaucoup de haute technologie pour les attraper, enquêter et les trouver, parce qu'ils vont vendre ces enfants.
Ils ne les vendront pas sur une plage, ils les vendront sur des endroits comme backpage.com dont vous avez entendu parler, nous avons parlé de backpage.com plus tôt, du PDG qui vient d'être arrêté pour son implication dans le proxénétisme d'enfants et de femmes, nous y avons vu des enfants se faire vendre.
J'ai eu un cas où un enfant a été vendu sur Craigslist
À l'insu de Craigslist, mais ils utilisent des codes, ils utilisent différentes f
...
https://www.youtube.com/watch?v=Cj9lKfQN...