Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

témoignage de Toos Ninjenhuis, victime de rituels satanistes des élites en Europe

Publié le 26 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Neuf de Coeur

Cette vidéo apporte le témoignage douloureux et difficile de Toos Nijenhuis.
Toos Nijenhuis, physiothérapeute hollandaise fut torturée, violée et utilisée à des fins expérimentales dès l‘âge de quatre ans par des hommes riches et puissants du monde, incluant les représentants officiels des Eglises et Gouvernements.
Nijenhuis prétend que ces crimes continuent toujours aujourd’hui, incluant le sacrifice rituel d’enfants en Hollande rurale.
Le 7 Mai 2013, Madame Nijenhuis accompagnée de Kevin Annett, Mel Ve et par d’autres investigateurs se sont rendus en forêt près de Zwolle où des meurtres d’enfants eurent lieu aussi récemment que Novembre 2010, selon Madame Nijenhuis.
Parmi les auteurs qui sont nommés pour ces crimes et qui ont à priori violenté Toos Nijenhuis sont le Prince Bernhard de Hollande, qui était le grand père d’Alexandre récemment couronné roi de Hollande, et fondateur du groupe Bilderberger, le cardinal catholique Alfrink d’Utrecht et des membres de la Famille Royale Britannique.
Ces violences se sont déroulées en Hollande, en Ecosse et dans un site militaire expérimental à Melbourne, Australie, où Toos fut soumise à ce qui semble être des expériences de modification du comportement au seuil de la douleur. Elle fut aussi témoin de la torture et du meurtre d’autres enfants.
En réponse aux révélations horribles de Toos Nijenhuis, un groupe d’hollandais fut formé le 7 Mai à Zwolle pour faire des recherches et poursuivre les trafiquants d’enfants et les auteurs de sacrifices rituels.
En collaboration avec Madame Nijenhuis, du Centre des Libertés, l’ITCCS et d’autres, ce nouveau groupe lancera un procès auprès du Tribunal de la loi Coutumière pour ces crimes, dans l‘année qui vient. Les auteurs clé présumés seront publiquement nommés et donneront lieu à une convocation devant la Cour.

D'autres liens pour approfondir et vérifier l'information
Information du site : www.itccs.org
https://www.lelibrepenseur.org/sacrifice...
...
https://www.youtube.com/watch?v=p5k7qko4...