Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

ObamaGate : des dizaines de téléphones réinitialisés "par erreur"

Publié le 13 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Sources :
https://www.youtube.com/watch?v=w92w6ek4...
https://www.youtube.com/watch?v=GE4v80VD...

Les républicains de Capitol Hill exigent des réponses après la publication d'un nouveau rapport du ministère de la justice qui montre que les téléphones portables appartenant à plusieurs personnes de l'équipe de l'ancien conseiller spécial Robert Mueller ont été vidés de leurs informations, écoutons Kevin Cork :

Le long cheminement de l'enquête du FBI sur la campagne de Trump de 2016, et les accusations de liens avec la Russie, a pris une étrange tournure, avec de nouvelles révélations selon lesquelles au moins plusieurs dizaines de téléphones portables utilisés par l'équipe d'enquêteurs de bob mueller, ont été vidés pendant l'enquête. L'adjoint de Mueller, Andrew Weissman, par exemple ,aurait, je cite, "accidentellement réinitialisé ses téléphones deux fois, soi-disant en entrant trop souvent le mauvais code, effaçant ainsi tous les enregistrements de communications". Les dossiers du ministère de la justice citent également des codes d'accès oubliés, des écrans endommagés, des appareils perdus, des suppressions intentionnelles et des téléphones qui ont été, je cite, "involontairement réinitialisés à leur configuration d'origine", comme raisons invoquées pour ne pas avoir préservé les matériels électroniques demandés. Cela inclut le téléphone de l'avocate du FBI Lisa Page, dont les fameux messages anti-trump envoyés à son partenaire Peter Strzok, ont grandement attiré l'attention de Mueller. Les législateurs républicains exigent des réponses.

Vous ne pouvez pas inspecter votre propre téléphone, pourquoi devrions-nous vous faire confiance pour enquêter sur un crime ? Je suppose qu'ils n'avaient plus de marteaux et d'acide, donc la question est de savoir s'ils ont fait obstruction à la justice.

Précédemmentt, l'inspecteur général du ministère de la justice a affirmé n'avoir trouvé aucune faute intentionnelle ou parti pris politique de la part des fonctionnaires du FBI, malgré de nombreuses erreurs lors de la demande de mandats de surveillance contre le conseiller de campagne de Trump Carter Page, cependant, une autre enquête en cours ; cette fois-ci menée par le procureur fédéral John Durham, se penche sur les origines du traitement de l'affaire par le FBI ,et le président Trump laisse entendre que le rapport de durham pourrait mener à quelque chose de t
...
https://www.youtube.com/watch?v=aBknUBxr...