Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Nancy Pelosi filmée chez le coiffeur malgré la fermeture des commerces, et sans masque

Publié le 03 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=vDHJfYDm...

- Maintenant, pour régler ce problème, le journaliste du San Francisco Chronicle et contributeur sur ABC News, Phil Matier. Phil ça semble être un très mauvais coup Nancy Pelosi à un très mauvais mauvais, à l'approche des élections, dans quelques semaines.Est-il raisonnable de penser qu'en tant qu'élu, vous êtes censé connaître les règles de votre propre district ?

- Eh bien vous devriez connaître les règles de votre propre district, il y a même de fortes chances que vous ayez aidé à les établir d'une manière ou d'une autre, et Nancy Pelosi a demandé instamment à tout le pays de porter des masques et de suivre ces procédures sanitaires, ça l'inclut elle aussi, mais vous savez Larry, cela me rappelle il y a quelques années, j'ai eu une conversation avec un consultant politique démocrate, il faisait de la recherche opérationnelle, en d'autres termes, il dénichait des informations sur d'autres candidats, et il m'a expliqué quelque chose ,il m'a dit : "Phil, tu sais, si un politicien gaspille un million de dollars, ça ne dérange pas l'électeur moyen, il ne comprend pas ces choses-là, mais si vous avez une image d'un politicien qui prend 5 centimes dans une tirelire en forme de cochon, c'est une image que tout le monde comprend, et c'est comme ça, ce n'est pas quelque chose d'énorme, mais c'est une pièce de cinq centimes, sur laquelle tout le monde a une opinion, que vous soyez quelqu'un qui veut se faire coiffer et qui ne peut pas, que vous soyez une petite entreprise qui veut couper les cheveux de quelqu'un et qui ne peut pas, ou que vous soyez Donald Trump qui va utiliser cette histoire pour attaquer Pelosi.

- Oui, c'est une pièce de 5 cents que nous allons beaucoup voir ces prochaines semaines, je pense, alors quelle est votre réaction quant l'utilisation du mot "piège", dans l'explication de Nancy Pelosi, personne ne l'a forcée à aller au salon de coiffure ?


- Eh bien, donnons-lui une chance de s'expliquer. Écoutons d'abord ce qu'elle avait à dire


- Je ne vais pas m'attarder sur certaines choses comme les motivations d'un salon de coiffure à me dire : "oui, vous pouvez entrer', et ensuite... tout part de là, c'était clairement un piège, j'assume la responsabilité de m'être fait avoir.


- Eh bien elle décide d'assumer sa responsabilité, je pense que la plupart des gens en politique diraient ça, c'est ce que l'on fai
...
https://www.youtube.com/watch?v=26ECUtFt...