Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Dr Mikovitz : Les dangers de la vaccination sont réels, les labos ne sont pas obligés de démontrer la non nocivité des vaccins !

Publié le 20 Dec 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Neuf de Coeur

Dans cette vdiéo datant de 2017, le Doteur Mikovitz nous apportent des éclairages importants sur les vaccins, l'influence politiques et le pouvoir des laboratoires pharmaceutiques qui ont pris le desus sur la logique scientifique et la santé des patients.
Cette vidéo n'aborde pas la question du vaccin contre le Covid, mais le principe de la vaccination en générale. Ce témoignage est extrêmemnt éclairant.
Au cours de sa vie, Dr Mkovitz a subi d'importantes pression, a été attaquée en justice mais elle est toujours là pour défendre la vérité scientifique.
Dr Mikovitz révèle les dangers des vaccins. Elle ne rejette pas l'idée du vaccin de façon générale mais critique les dangers des adjuvants dans les vaccins. Elle dénonce la loi de 1986 qui interdit toute recherche sur la nocivité des vaccins. Elle dénonce les vaccins inutiles et dangeureux comme le gardasil utilisé pour une maladie que le système immunitaire est capable de gérer de lui-même dans 99% des cas.
Elle dénonce les scientifiques qui choisissent defermer les yeux sur les conséquences graves des ces vaccinations pour sauver leur carrière.
Le Dr Judy Mikovitz est docteur en biochimie et biologie moléculaire . Sa soutenance , intitulée Régulation négative de l'expression du VIH dans les monocytes, a révolutionnée le traitement du VIH. Ce travail lui a valu le prix du diplômé de l'année en 1991.
En 2006, Dr. Mikovitz s'est sentie interpellée par le sort des familles aux prises avec des maladies neuro-immunes, dont le syndrome de fatigue chronique/encéphalomyélite myalgique et l'autisme. Elle est la première à avoir prouvé le lien entre un type de dysfonctionnement immunitaire acquis dans l'environnement et l'état d'inflammation chronique présent dans ces maladies.
Lien vers la vidéo d'origine : https://youtu.be/V8T30xzES30