Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Mike Pompeo : "Nous avons les e-mails, nous allons les faire sortir" #ObamaGate #RussiaGate

Publié le 12 Oct 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Soutenez financièrement mon travail sur : http://www.filsdepangolin.com 💖
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
Source ➡️ https://youtu.be/w0sTco7JRyU
----
Traduction : Alexandra Lépée
----

Abonnez-vous à la chaine de Traduction & Réinformation : https://www.youtube.com/channel/UCvIlp6E...
----
Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚
----
#FilsDePangolin

Il parlait de vous, hier aussi, dans Mornings with Maria. Il exprimait une certaine frustration à propos de ces e-mails d'Hillary Clinton qui ne sont pas encore déclassifiés ou publiés. Ecoutez…
Ils sont au département d'État, mais Mike Pompeo n'a pas réussi à les faire sortir, ce qui est très regrettable. En fait, je ne suis pas content de lui pour cette raison. Il n'a pas pu les faire sortir, je ne sais pas pourquoi... vous dirigez le Département d'Etat, vous les faites sortir. Oublions le fait qu'ils étaient classifiés. Allez, on y va. Peut-être que Mike Pompeo les trouvera enfin.
Et tout à l'heure, dans le Rush Limbaugh Show, il a déclaré ceci.
Elle a supprimé 33 000 e-mails. Elle devrait être en prison pour cela. Je me fiche qu'il s'agisse d'e-mails certifiés très confidentiels. Je m'en fiche.
Où en est donc l'état d'avancement de l'enquête sur les courriels d'Hillary Clinton au Département d'Etat ?
Alors Dana, vous savez que je me suis beaucoup impliqué dans cette affaire, même lorsque j'étais membre du congrès, lorsque je faisais partie du comité Benghazi - ce qui remonte maintenant à il y a quelques temps - nous avons les e-mails. Nous allons les faire sortir. Nous allons faire sortir toutes ces informations pour que le peuple américain puisse les voir. Vous vous en souviendrez. Il y avait des informations confidentielles sur un serveur privé, elles n'auraient jamais dû être là. Hillary Clinton n'aurait jamais dû faire ça. C'était un comportement inacceptable. Ce n'est pas le genre de chose que font les dirigeants. Ils ne diffusent pas ce genre d'informations.
Et vous pouvez le voir, que ce soit la Russie, la Chine, l'Iran ou la Corée du Nord... ils veulent mettre la main sur ce genre d'informations, des informations classifiées, qui doivent rester aux bons endroits. La secrétaire d'Etat Clinton, lorsqu'elle était ici au département d'état, ne l'a pas fait.
Le président a le pouvoir de déclassifier tout ce qu'il veut. Cette autorité lui appartient. Pourrait-il les déclassifier et ordonner leur publication s'il le voulait et s'il l'ordonnait ?
Absolument. Nous allons y arriver. Nous allons diffuser ces informations pour que le peuple am�
...
https://www.youtube.com/watch?v=L5YPJwiT...