Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Mike Pompeo annonce la divulgation des 33 000 e-mails effacés par Hillary Clinton

Publié le 10 Oct 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Dans l'émission de Dana Perino du 9 octobre 2020, sur Fox News, Mike Pompeo, actuel secrétaire d'Etat et proche de Donald Trump, annonce la divulgation prochaine des 33 000 e-mails qu'Hillary Clinton avait fait disparaître de son serveur privé après que le New York Times avait révélé l'existence de ce dernier.

Hillary Clinton, alors Secrétaire d'Etat d'Obama, utilisait un serveur de messagerie privé pour ses conversations d'ordre personnel comme celles relevant de ses fonctions, ce qui est rigoureusement interdit car ne garantissant pas la sécurité et la confidentialité des échanges.

Il s'agissait d'un véritable scandale d'Etat qu'Obama ne semblait pas ignorer.

Hillary Clinton avait tenté de justifier la suppression de ces e-mails avec des arguments fantaisistes.

Quand on étudie la nature des informations découvertes à la lecture des e-mails d'Hillary et du Democratic national Committee dévoilés par Assange dans le cadre des Wikileaks, on imagine que les 33 000 e-mails effacés doivent contenir des informations plus que compromettantes pour le clan Clinton et les Démocrates.

Nous avons appris cette semaine que c'est pour détourner l'attention du public qui se focalisait sur son serveur privé qu'Hillary avait décidé en partenariat avec des membres du DNC de financer Christopher Steele et la société Fusion GPS pour monter un faux dossier permettant d'impliquer Donald Trump dans une histoire infondée de collusion avec les services secrets russes.

C'est grâce à ce dossier que le FBI corrompu d'Obama a pu mettre en place l'enquête Hurricane Crossfire qui visait à espionner illégalement Trump et ses proches afin de trouver des infos compromettantes à faire fuiter dans la presse pour lui nuire et faire durer le mythe d'une collusion avec la Russie.

Si les e-mails d'Hillary Clinton, il y a fort à parier que les Wikileaks de 2016 seront bien peu de choses en comparaison.

Le Figaro évoque la sortie de Mike Pompeo dans cet article : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/sous-...

Vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=w0sTco7J...

Musique utilisée dans la vidéo : "The Impossible" par Savfk
...
https://www.youtube.com/watch?v=zb_7PmG_...