Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Marche pour les Libertés à Grenoble 🕊 9.01.21

Publié le 13 Jan 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Samedi 9 janvier, nous étions rassemblés à Grenoble pour une marche pour Les libertés, en tambours et en couleur !

Chansons de Me Jean-Pierre Joseph :
• Elle va mourir la libertá : https://youtu.be/fu9s_PHx_wk
• Que cette arnaque est belle :
https://youtu.be/1trbuGt8nKo

• Approbation de l'accord entre la France et l'OMS relatif à l'octroi du statut diplomatique aux fonctionnaires du Bureau de l'OMS le 3 sept. 2020.
https://www.gouvernement.fr/conseil-des-...
L’ancienne ministre française de la Santé Agnès Buzyn travaille désormais à l’Organisation mondiale de la Santé. Elle sera chargée du suivi des questions multilatérales au sein de l’OMS.
Agnès Buzyn a confirmé mardi 5 janvier sa nomination à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), à Genève, où elle sera chargée du suivi des questions multilatérales.
https://www.google.com/amp/s/www.nouvelo...
[Le mari d’Agnès Buzyn, Yves Lévy, avait participé à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti. Agnès Buzyn avait classé l’hydroxychloroquine dans les substances vénéneuses… Ça mérite une petite augmentation quand même !]

Rétrospective et liens d'intérêt de Didier Pittet :
• Le 20 juillet 2020 : "Ne faisons pas trop confiance au masque."
https://www.heidi.news/sante/didier-pitt...
• Le 22 août 2020, D. Pittet affirme face à Damien Foretay qu'il est utile de porter un masque.
https://www.rts.ch/play/radio/forum/audi...
• Le 19 novembre 2020 [7:43] :
"Les masques, quand nécessaire. Il y a une étude qui vient d'être qui montre que finalement il y a un point d'interrogation par rapport à l'efficacité [des masques]."
https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/s...
• Liens d'intérêts :
Le Professeur Didier Pittet est médecin-chef du service de prévention et contrôle de l’infection et directeur du Centre Collaborateur pour l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour la sécurité des soins, Hôpitaux Universitaires et Faculté de Médecine de Genève.
Il est également Professeur honoraire à Imperial College (Londres) [financé par Bill Gates et ayant déclaré début mai que la pandémie ferait 500 000 morts au Royaume Uni et 1,2 millions de morts aux USA], Hong Kong Polytechnic University (Hong Kong) et 1st Medical School of the Fu (Shanghai), et Fellow de l’Association Royale de Médecine (Irlande), membre
honoraire de l’Académie des Sciences de Russie et de l’Académie de Chirurgie française.
Le Professeur Pittet est aussi membre des comités éditoriaux de nombreux journaux scientifiques prestigieux, dont Lancet Infectious Diseases. Il est aussi consultant éditorial pour The Lancet.
https://www.hug.ch/prevention-controle-i...

• 7 décembre 2020 : La Suisse repousse de 2 mois la vaccination de ses habitants.
La Docteure Siegrist estime qu'on ne peut se contenter de communiqués de presse qui disent du bien d'un vaccin expérimental.
https://www.facebook.com/lavraiedemocrat...

• 18 décembre 2020 : revirement de situation, Claire-Anne Siegrist, directrice du centre de vaccinologie aux HUG : « Oui son efficacité [du vaccin] est garantie. Elle aurait été la même si on l’avait mesurée seulement dans 2 ans, ça change rien. » « Pour l’instant, le choix de la vaccination c’est un choix individuel, c’est pas comme la rougeole, je me protège pas pour protéger les autres, je me vaccine pour me protéger moi. » 1er canton à vacciner : Fribourg ! « Je pense qu’on en sortira [de la pandémie] quand on aura protégé 75-80% des personnes fragiles, vulnérables. Ca doit être atteignable dans les prochains mois mais ça dépende de l’effort de tous, il va falloir s’y mettre. »
https://www.rts.ch/play/tv/redirect/deta...