Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

MARCEL MESSING DISAIT EN 2006 : "LE BUT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EST DE DÉSHUMANISER LES GENS..."

Publié le 27 Dec 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Quantum Leap

-Pour me soutenir : https://www.paypal.com/paypalme/alinealg...
-Contactez moi afin de recevoir le titre gratuit "Quantum Leap" du jingle des vidéos. Musique 432Hz
à : quantumleap.traduction@gmail.com
- SVP abonnez vous à ma chaîne sur Odyssée en cas de censure de Youtube:
https://odysee.com/@quantumleaptraductio...

Lien source vidéo : https://www.facebook.com/peter.dejong.92...

Mille Mercis à
Quadrillage Traduction pour la traduction de cette vidéo
Retrouvez Quadrillage traduction sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRa8oQi...

Biographie

Marcel Messing (La Haye, 1945) a étudié l'anthropologie, la philosophie et la religion comparée, a été, entre autres, enseignant et doyen de l'enseignement professionnel supérieur, assistant de recherche à la Bibliotheca Philosophica Hermetica à Amsterdam et conseiller de la série télévisée IKON Via Mystica . Il est régulièrement invité à la radio et collaborateur des magazines InZicht et Prana .

En tant que conférencier au pays et à l'étranger, il est connu pour sa synthèse de la sagesse orientale et occidentale. Ce faisant, il relie les connaissances plus profondes de l'ésotérisme avec la science, la religion, l'art et la poésie.

De 1991 à 2001, il a vécu dans les Pyrénées françaises (Ariège), où il a fait des recherches sur l'histoire des Cathares, des excursions guidées et enseigné des semaines en profondeur.

Après plusieurs années d'étude des forces cachées derrière la scène mondiale, il a commencé à voir que l'évolution (spirituelle) de l'homme est sérieusement menacée. En conséquence, il a écrit le livre Worden Wij Wakker en 2006 . À propos des forces cachées derrière la scène mondiale. Le DVD suivant «Wij Worden Wakker» a maintenant été traduit en huit langues.

En 2009, il a reçu le «Frontier Award», qu'il considère comme une reconnaissance pour le travail du groupe de travail WijWordenWakker, qui était l'un des fondateurs de www.wijwordenwakker.org .

En tant que président de la Fondation Lindenhof, il est impliqué dans des projets de développement depuis environ 20 ans, notamment pour les enfants (alimentation, vêtements, éducation et construction d'écoles). Lancé en Inde et poursuivi en Pologne, au Népal et en Afrique (Kenya et Ouganda).

Il travaille actuellement sur le troisième volet de la trilogie «Les paraboles de Jésus» , qui sortira cet automne. Sept des neuf paraboles discutées ici montrent que les paroles de Jésus sont étonnamment opportunes.