Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Manipulation des foules : La stratégie du différé (4/10)

Publié le 07 Jan 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

💥Inscrivez-vous à ma Newsletter pour être averti des prochaines nouveautés ! https://emakrusi.com

COMPRENDRE VOTRE CERVEAU : EPISODE N°4/10 " LA STRATÉGIE DU DIFFÉRÉ "

Nouvelle émission : Comprendre votre cerveau avec Philippe Bobola

Chers amis, vous êtes nombreux à vous demander comment il se fait que le monde aujourd’hui semble se diviser. Avez-vous l’impression de ne plus reconnaître vos amis, vos proches, vos collègues de travail, finalement… le monde qui vous entoure ?

Dans cette nouvelle émission, vous allez embarquer dans l’univers de l’ingénierie sociale, ou comment on fabrique votre consentement.

J’ai demandé à Philippe Bobola, physicien, biologiste, anthropologue et psychanalyste, de nous embarquer dans un voyage en plusieurs épisodes.

Le but de ce voyage ? Comprendre d’où viennent nos comportements d’aujourd’hui. Votre mode d’emploi, le connaissez-vous ?

Le premier train est prêt à partir et vous emmènera à travers 10 étapes fondamentales à comprendre sur une personne que vous ne connaissez peut-être pas si bien que ça … VOUS !

Alors, les amis, comment vous a-t-on distrait ? Et si…finalement, le monde était sous hypnose ?

Bienvenue dans la première étape du voyage.

Bienvenue dans l’ingénierie sociale.


Inscrivez-vous à ma plateforme 👉 www.emakrusi.com

👉 Voir la vidéo complète « On a fabriqué votre consentement » en 10 étapes : https://www.youtube.com/watch?v=5U5dNma3...

✅Retrouvez toutes mes infos dans la rubrique « A propos » en haut à droite de votre écran.

Philippe Bobola

👉 Rejoindre Philippe Bobola à l’Unité du Savoir: https://www.unitedusavoir.com/philippe-b...

Son parcours a d’abord commencé par un Doctorat en physique, puis la biologie qui l’a fait pénétrer la complexité du vivant et pour finir l’anthropologie, la psychanalyse adlérienne et le coaching sont venus compléter de façon évidente et naturelle cet itinéraire de « cherchant ».
Loin d’être qu’une accumulation de connaissances théoriques, ce parcours lui a permis de mieux comprendre le monde de la matière et du vivant, de prendre conscience de ses croyances occidentales notamment lors de longs séjours chez les peuples premiers. A présent, il fait bénéficier les participants lors de ses formations de ce savoir pluridisciplinaire en leur faisant vivre un gai savoir libérateur, discernant et reliant.
Philippe Bobola leur propose selon lui, d’acquérir les outils nécessaires à ce début de XXIème siècle sujet à de profonds bouleversements.

Membre de l'Académie Européenne des Sciences des Arts et des Lettres
Membre de l’AAAS (American Association for the Advancement of Science)
Membre de l’American Chemical Society
Membre de l
...
https://www.youtube.com/watch?v=kKkOXwXS...