Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Les confinements tuent et c'est incontestable - Fils de Pangolin

Publié le 02 Dec 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

L'incontestable réalité, c'est que si vous êtes d'accord avec ces confinements, vous êtes d'accord pour qu'une partie de la population soit condamnée à mort.
Ceci n'est plus discutable. C'est même ouvertement admis, bien que trop tardivement par l'Organisation Mondiale de la Santé.

Soutenez financièrement mon travail
➡️ https://www.filsdepangolin.com

Abonnez-vous à ma chaîne Odysee
➡️ https://odysee.com/@filsdepangolin

La chaîne de Quadrillage Traduction qui a aussi réalisé ce doublage
➡️ https://www.youtube.com/channel/UCRa8oQi...

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
➡️ Telegram : https://t.me/AgenceFrancePangolin
➡️ Parler : https://parler.com/profile/filsdepangoli...
➡️ Twitter : https://twitter.com/FilsDe_Pangolin
----
Transcript & traduction : Sandr'anna
----
Si vous parlez une langue étrangère alors vous pouvez aidez les francophones du monde entier à s'informer, rejoignez-nous sur la plateforme de traduction collaborative Trad.pub 👇
➡️ https://www.trad.pub
----
Source ➡️ https://youtu.be/nuDQ_3g53qc
----
En 2006, une lycéenne de 15 ans d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, a remporté la troisième place lors d'un salon de sciences et d'ingénierie, avec un projet portant sur le ralentissement de la propagation d'un agent pathogène infectieux en cas de pandémie. Grâce à une simulation informatique qu'elle a développée avec l'aide de son père, elle a soutenu que pour ralentir la propagation de la maladie, les gouvernements devraient mettre en place des fermetures d'écoles, garder les enfants à la maison et renforcer la distanciation sociale.
De manière incroyable, ce projet de lycée arrivant troisième à une expo-sciences, peut être directement lié aux politiques de confinement mises en œuvre par les gouvernements du monde entier aujourd'hui.

Voyez vous, ce père avec lequel elle a développé sa simulation sur ordinateur, n'était pas un père lambda, mais un chercheur chevronné de Sandia National Laboratories qui, à l'époque, travaillait sur des plans d'intervention d'urgence en cas de pandémie pour le département américain de la sécurité intérieure. Sa proposition de fermer les écoles et, le cas échéant, de fermer les lieux de travail en cas d'urgence pandémique, a été élaborée, au moins en partie, en réponse au projet de lycée de sa fille.

Aujourd'hui, ceux qui prônent le confinement ont vu la destruction et la mort que ces politiques ont entraînées cette année, nous sommes en plein dedans en ce moment même. Non seulement les gens sont privés de leurs moyens de subsistance et contraints à une pauvreté extrême directement à cause de ces confinements, mais l'incontestable réalité, c'est que si vous êtes d'accord avec ces con
...
https://www.youtube.com/watch?v=pOxHj50p...