Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Kevin Clinesmith, premier domino de l'Obamagate ?

Publié le 15 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=FEbgrrES...

Kevin Clinesmith, un avocat corrompu du FBI, qui a falsifié des mandats de surveillance FISA, au sein du FBI corrompu de James Comey, va apparemment plaider coupable. Vous êtes probablement au courant, ça vient d’être annoncé. Ce n’est que le commencement, j’imagine. Ce qui s’est produit ne doit jamais arriver à nouveau. Il plaide coupable, c’est terrible, c’est terrible. La vérité, c’est qu’ils ont espionné ma campagne et qu’ils se sont fait attraper.

- Cet avocat du FBI, l’histoire dont nous avons déjà parlé plusieurs fois ici, il a dit qu'il allait plaider coupable.

- C'est ce qui vient d'être annoncé juste avant que nous passions à l'antenne, Kevin Clinesmith, qui est un ancien avocat du FBI, il a été assigné à l'enquête russe, et, nous avons beaucoup parlé de lui
dans cette émission parce que c'est le type qui a falsifié un un e-mail de la CIA, qui disait qu'ils avaient eu des contacts avec Carter Page, et qui a utilisé ces informations, il a falsifié ce mail pour indiquer qu'il n'était pas une source de la CIA, et a ensuite utilisé cet e-mail dans une déposition FISA qu'il a signée et ça a permis d'obtenir une nouvelle demande, une ré-autorisation d'un mandat d'arrêt de la FISA contre Carter Page.


- L’objectif final de tout cela, toute l'investigation, tout ça, est de montrer qu'il y avait une sorte de, vous savez, de conspiration contre le président, et contre toute la, toute, comment dire, contre toute l'administration qui était en place à ce moment-là, et que tout ça n'était pas un, mmmh, un accident, quelques petits problèmes par-ci par-là, il y a des preuves pour tout ça maintenant.

- L'essentiel de cette histoire nous vient de l'inspecteur général. Son rapport d'investigation, dont certaines personnes disait "ah, ce rapport ne dit rien, ce rapport ne dis rien", il disait beaucoup, en fait. Et ensuite, le procureur général William Barr a pris le rapport de l'inspecteur général Horrowitz, il a chargé l'avocat John Durham de mettre son nez dans ces histoires et à présent nous voyons ces résultat, ces résultats. Ce qui pourrait aussi être un indice c'est que potentiellement, ils sont en train de faire un marché avec ce plaidé coupable, Clinesmith travaille et coopère avec les enquêteurs, les dominos sont sur le point de tomber, je pense que vraisemblablement, c'est ce qui va arriver.

- Hier soir le procureur général Barr a été sur le plateau d'Hannity, sur la Fox et a sous-entendu que quelque chose arriverait aujourd'hui.

- L’enquête suit son cours il y a eu un certain
...
https://www.youtube.com/watch?v=AokwwbXw...