Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Kary Mullis : "Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade"

Publié le 09 Oct 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Voici l'événement Corporate Greed & Aids qui a eu lieu le 12 Juillet 1997 à Santa Monica, CA animé par Esai Morales. Les participants présents sont entre autres, Kary Mullis, Gagnant Prix Nobel et inventeur du test PCR, et d'autres conférenciers Sean Current, Paul Philpott, & Christine Maggiore.

Dans cette vidéo, une question est posée à Kary Mullis sur l'utilisation inappropriée du test PCR:
" Le {PCR} se distingue de cela. C’est un procédé qui est utilisé pour faire beaucoup de choses à partir de quelque chose. Ça ne dit pas si vous êtes malades. Ça ne dit pas que la chose que vous avez contractée va réellement vous nuire..."

Soutenez mon travail via Paypal ou Tipeee : http://www.filsdepangolin.com 💖
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
Source ➡️ https://youtu.be/Ljxah4NrYKU
----
Courte version en VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=LIIgpXHX...
----
Traduction : Alexandra Lépée
----
Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚
----
#FilsDePangolin


Le test PCR a été inventé dans les années 80 par un biochimiste américain du nom de Kary Mullis, ce qui lui a valu le prix Nobel de chimie dix ans plus tard.
Comment un test mis au point il y a près de 40 ans peut-il donc être utilisé pour diagnostiquer ce que l'on nous présente comme une toute nouvelle maladie, découverte l'année dernière par le monde entier ?
D'après ce que je comprends, c'est impossible, mais je ne suis ni médecin ni scientifique, et je ne suis certainement pas un expert ou un biochimiste comme Kary Mullis. Il y a eu beaucoup de faux positifs lors des tests de dépistage du coronavirus. On pense que beaucoup de ces faux positifs sont déclenchés par des cellules virales mortes.
Nous avons vu des cas de chèvres et de fruits testés positifs… ce qui soulève bien plus de questions que cela n'apporte de réponses…
Une femme a même été blessée par un test après qu'un prélèvement nasal ait perforé la paroi de son cerveau, provoquant une fuite de liquide cérébral par le nez.
Tout cela à cause d'un virus dont le taux de survie est de plus de 99 % pour la plupart des personnes qui l'attrapent.
Pourquoi est-il si important de comprendre ce test ? Parce que c'est le catalyseur de la campagne de peur qui est menée par les médias corrompus et qui est ensuite utilisé par le gouvernement comme justification pour imposer des restrictions sur nos vies.
Dans cette vidéo, je vais vous montrer plusieurs clips de médecins, en plus de ceux de l'inventeur du test PCR lui-même. Et je suis assez confiant que d'ici la fin de ce programme, vous arriverez à la
...
https://www.youtube.com/watch?v=57YQjM5_...