Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Joe Biden forcé de parler à l'approche des élections, les démocrates nient sa sénilité

Publié le 02 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=SHu1gBQI...
https://www.youtube.com/watch?v=O1APj6FF...

- Biden ne comptait pas sortir de son sous-sol avant l'élection, maintenant il doit le faire parce que les sondages sont très bon, pour moi. Je vais partout, je pars tôt le matin, je rentre tard le soir et c'est ce que vous devez faire en tant que président.


- Le président dit donc que les récents sondages ont motivé le retour de Joe Biden dans la campagne, hier. Maintenant que les conventions des deux parties sont terminées, une nouvelle enquête de l'Emerson College montre que l'écart se resserre, à un peu plus de 60 jours de l'élection, Biden mène par seulement deux points, en baisse par rapport aux quatre points d'avance qu'il avait en juillet. Le sondage montre également que le taux d'approbation du président est en hausse de quatre points, s'approchant de la majorité majorité pour la première fois depuis qu'il a pris ses fonctions. J'ai reçois maintenant José AristiMuno, ancien attaché de presse adjoint du parti démocrate, merci beaucoup de nous avoir rejoint, est-ce que les démocrates s'inquiètent du resserrement des sondages ?

- Ecoutez, nous savons depuis le tout début que la course allait être serrée, je veux dire, soyons réalistes, et, et comprenons ici que le président doit gagner cette élection, les présidents sont généralement réélu, c'est, c'est, historiquement, nous le savons, ce.… cette fois-ci, de toute évidence nous avons une économie, qui, qui, qui continue à diminuer avec un américain sur 10 au chômage, le coronavirus, six millions de cas, plus de 180 000 morts, donc, ce n'est vraiment pas une élection comme les autres, et je ne suis pas surpris que les sondages soient serrés, nous le savions depuis le tout début, mais ce que je peux vous dire, c'est que Biden continuera à faire valoir le point de vue du peuple américain, mais que si nous voulons continuer sur cette voie, celle d'un président qui n'a pas été à la hauteur, alors réélisons le président Trump. Mais si vous voulez vraiment euh un président qui va s'occuper de vous qui va réellement s'efforcer de mettre fin à...à...à cette pandémie une fois pour toute, alors nous vous devez voter pour Joe biden.



- Nous avons entendu Joe Biden s'exprimer hier, beaucoup de gens se demandent pourquoi il n'a pas répondu aux questions. Il n'a pas voulu répondre à des questions depuis au moins un mois, à
...
https://www.youtube.com/watch?v=BV1d0rz7...