Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

ITCCS juge la Reine Elizabeth et le pape Benoît XVI coupables de génocide

Publié le 28 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Neuf de Coeur

L’abus, le traffic, la torture et le meurtre d’enfants semble endémique dans la culture européenne et continue à être activement pratiqué, et toléré et protégé, par l’Eglise, l’Etat, les forces de police et de justice partout sur la planète

Ces mêmes institutions sont également responsables de génocides historiques de peuples indigènes entre les mains de la Chrétienté Européenne : un énorme crime contre l’humanité qui ne s’est jamais arrêté, et continue à faire des ravages, à détruire des innocents et la terre.

Du fait que ces crimes ont émergé de l’intérieur même du cœur et des lois des civilisations occidentales « ainsi nommées », elles n’ont jamais affronté les tribunaux ni aient été tenues pour responsables. Nous croyons qu’il est temps pour tous les deux.

Deux des principaux acteurs de ce génocide d’innocents - le Vatican et la Couronne d’Angleterre, sont effectivement immunisés de poursuites selon les lois et les procédures actuelles. Il incombe donc à tous les citoyens d’agir pour sauvegarder leurs enfants face au refus des tribunaux et gouvernements d’apporter la justice à ceux qui menacent la sécurité publique et le bien être.

L'ITCCS a été créé en 2012 pour juger de la responsabilité de ces dignitaires politiques et religieux dans le génocide dont ont été victime plus de 50 000 enfants indiens au Canada dans l'indifférence la plus totale de la Justice canadienne.

Lien vers la vidéo d'origine : https://youtu.be/v7jXbdWpVXA
...
https://www.youtube.com/watch?v=GSphg9zF...