Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

❌INFO FLASH REDACTION VACCIN : Vaccin VAXZEVRIA ex Astra Zeneca.🔥🔥🔥

Publié le 10 Apr 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Donc le monsieur Vaccin du gouvernement est en train d’expliquer tranquillement que 600.000 français vont faire parti d’une expérience grandeur nature en mélangeant du AstraZenca et du ARN ! On va faire de la tambouille, c’est inouï comme dirait Pr. Raoult. Dans la suite de son interview sur LCI, Alain Fischer indique également qu'il ne sait pas si l'objectif fixé par Emmanuel Macron de rouvrir terrasses et commerces à la mi-mai sera tenu.

INFO FLASH REDACTION VACCIN : Vaccin VAXZEVRIA ex AstraZeneca.
Emmanuel Macron lors de sa visite à l'Usine de production Delpharm, s'est fait l'ambassadeur du vaccin Pfizer Biontech
Et la HAS de santé milite pour le Vaccin VAXZEVRIA ex AstraZeneca
le Vaccin VAXZEVRIA ex AstraZeneca : la Haute Autorité de Santé (HAS) recommande une seconde dose d'un autre vaccin pour les moins de 55 ans et le président Emmanuel Macron lors de la conférence vante le Vaccin VAXZEVRIA ex AstraZeneca au plus de 55 ans. Une belle façon d'écouler les stock en direction d'une population proche de la retraite.
VAXZEVRIA ex AstraZeneca. La Haute autorité de santé a publié, ce vendredi 9 avril, une nouvelle recommandation concernant les moins de 55 ans vaccinés avec VAXZEVRIA ex AstraZeneca. Pour leur deuxième injection, "nous recommandons aujourd'hui d'administrer un vaccin à ARN messager", écrivent les autorités sanitaires.
Les personnes de moins de 55 ans ayant déjà reçu une première dose de VAXZEVRIA ex AstraZeneca, se verront administrer une deuxième dose d'un vaccin différent, utilisant la technologie de l'ARN messager, soit un vaccin Pfizer ou Moderna. La Haute autorité de santé a fait part de cette recommandation, dans un avis, publié ce vendredi 9 avril.