Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Hunter Biden et ses affaires remontent, 40 jours avant les élections

Publié le 24 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=hT1G-jlp...

Il y a un rapport du Sénat, qui a été publié, sur Hunter Biden, et la corruption massive dans laquelle il était impliqué avec le gouvernement ukrainien et la compagnie d'énergie Burisma, c'est une histoire énorme. Le rapport du Sénat dénonce les Biden pour ces conflits d'intérêts et il signale une possible activité criminelle. Bon, je vous accorde que c'est une enquête menée par les républicains, mais elle parle de preuves aveuglantes au sujet de corruption au sein de Burisma, de transfert d'argent étrangers suspects et de trafic sexuel.

Une enquête sénatoriale d'un an a conclu que les efforts de Hunter Biden pour tirer profit des affaires étrangères pendant la vice-présidence de son père ont suscité l'inquiétude du gouvernement américain, qui y a vu un conflit d'intérêt et a alerté sur la possible activité criminelle, allant de l'échange de pot-de-vin au trafic sexuel.

Le rapport du sénat dirigé par les républicains et les commissions des affaires gouvernementales et des finances du sénat, fait plusieurs révélations explosives à moins de deux mois des élections, en suggérant que les responsables de l'administration Obama ont ignoré les avertissments pourtant clairs concernant les conflits éthiques et les risques d'extorsion impliquant la famille de Biden. Ce rapport montre très clairement que ça va bien au-delà des violations éthiques, que nous avons de graves violations criminelles, qui se sont produites ici entre Joe Biden, son fils Hunter, et le gouvernement ukrainien. Et nous le savions, c'est ça le plus incroyable, c'est que nous le savions, de la bouche même de Joe Biden. Souvenez-vous ils ont essayé d'accuser Trump de s'être immiscé dans les affaires intérieures de l'ukraine. Trump a donné un coup de fil au président de l'ukraine et a suggéré que ça pourrait être utile s'il ouvrait une enquête sur les Biden, et qu'Hunter Biden était louche, dans ses arrangements avec Burisma ,une compagnie d'énergie.

Hunter a finalement été payé des millions de dollars alors qu'il ne s'y connait pas en énergie. C'était clairement un échange de services, dont Hunter a bénéficié sans aucune qualification, juste parce qu'il était le fils du vice-président. La situation a empiré au point que l'Ukraine était sur le point de poursuivre Hunter Biden, et ensuite Joe Biden, en tant que vice-président, s'est rendu
...
https://www.youtube.com/watch?v=bn-yOzkL...