Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Fraude aux élections : 18 états se joignent à la plainte du Texas

Publié le 14 Dec 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Soutenez financièrement mon travail
Via Paypal ➡️ https://cutt.ly/Soutenir
Via Tipeee ➡️ https://fr.tipeee.com/fils-de-pangolin

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
➡️ Télégram : https://t.me/AgenceFrancePangolin
➡️ Parler : https://parler.com/profile/filsdepangoli...
➡️ Twitter : https://twitter.com/FilsDe_Pangolin
----
Voici une liste (non complète !) des fraudes venant des démocrates pour cette élection de 2020
➡️ https://cutt.ly/ListeFraudesElectionsUSA
----
Traduction : Nathaniel Flint
----
Si vous parlez une langue étrangère alors vous pouvez aidez les francophones du monde entier à s'informer, rejoignez-nous sur la plateforme de traduction collaborative Trad.pub 👇
➡️ https://www.trad.pub
----
Source ➡️ https://youtu.be/eHvAsgDuG4M
La citation "Nous allons gagner" proviens du titre que Donald Trump a donné a cette vidéo sur sa chaine Youtube personnel
----
"- Je ne sais pas si vous en avez entendu parler... jusqu'à présent ... seulement ces derniers jours ! 18 États ont rejoint le "Lone Star State" ( zones urbaines du Texas) pour défendre l'intégrité de nos élections devant la plus haute cour du pays. Le président Donald Trump a le droit de se faire entendre devant la cour, la Cour Suprême, et tout ce que je peux dire, c'est "que Dieu bénisse le Texas" !

- C'est vrai, le vice-président Pence s'est enflammé et c'est un bon signe... euh... beaucoup d'États ont rejoint le Texas et le président des États-Unis est "intervenu", je crois que c'est la terminologie juridique, et il est maintenant partie prenante dans ce procès. Nous sommes rejoints par le Dr John Eastman, l'avocat au dossier pour le président Trump. C'est aussi un spécialiste de la constitution et... Monsieur, bienvenue... à Newsmax. Comment allez-vous ce soir ?
- bien merci, C'etait une belle ouverture. Mike Pence a mis le feu !
- Oui ! clairement ! Très bien ! Ecoutez, vous avez beaucoup de travail à faire, je veux respecter votre temps ! Le Texas poursuit quatre états, le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, la Géorgie. Ils ont exploité covid, c'est l'allégation, je le crois,... euh... pour... euh... essentiellement réarranger les règles, pour fausser les résultats des élections. C'est... euh... c'est le résumé de l'affaire... euh... comment faites-vous pour que cette affaire soit entendue par la Cour Suprême ? Tous les experts juridiques sur les chaines d'information, les experts entre guillemets disent... "ça n'arrivera pas" ?
- Eh bien, vous savez, à la Cour Suprême, quelques juges ont dit : "quand un Etat poursuit un autre Etat, leur juridiction est obligatoire et ils doivent la prendre". Cela n'a pas été la position de la majorité de la cour... euh... au cours des dernières décennies, mais je pense que c'est juste. Mais en tout cas, avec 18 états maintenant, et le président des États-Unis lui-même... euh... ils, vous savez, la pression à exercer, peu importe la discrétion dont ils disposent pour prendre l'affaire et l'entendre, est extrêmement forte et... écoutez, je pense que les deux parties veulent que cela soit résolu. Si vous avez la moitié du pays qui pense que cette élection a été volée, y compris selon rasmussen, 30 % des démocrates ! si c'est vrai, pourquoi même le camp Biden ne voudrait-il pas aller au tribunal ?
Regardez les données ! Regardez les violations de la loi de l'état qui se sont produites pour relacher les protections contre les risques de fraude sur les bulletins de vote par correspondance ! Pourquoi ne voudraient-ils pas éclaircir ce point ? Ainsi, s'ils gagnent l'élection après un examen équitable, ils peuvent se présenter avec un président plus légitime.
- Donc, en décembre, au début de la semaine prochaine, je crois que le 14 est le jour où le collège électoral se réunit, nous en avons débattu ici.
Mon opinion c 'est que le 20 janvier est la seule date, je crois en la constitution, c'est absolument obligatoire, certaines de ces autres choses sont flexibles, mais mardi prochain, quand le collège électoral se reunira pour faire ce qu'il a à faire, est-ce la date limite ?
- Eh bien, non en fait, lundi, le 14... mais regardez, nous avons un président dans l'histoire récente, l'élection de 1960... euh... les électeurs de Nixon qui avaient été certifiés, se sont réunis le jour prévu et ont voté. Les responsables des élections du Michigan ont ensuite trouvé d'autres bulletins de vote pour Kennedy et ont re-certifié la liste des électeurs de Kennedy, qui s'étaient également réunis seuls ce jour-là et ont voté. Et quand la session conjointe du congrès s'est réunie début janvier et a ...