Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Ne faites pas vacciner les enfants!!

Publié le 07 Sep 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Avez-vous déjà subi une intervention médicale pour avoir le droit d'aller au pub avec un ami?"

Ces médecins irlandais implorent les parents à peser le pour et le contre de cette vaccination des enfants contre le Covid-19.
source:
https://twitter.com/mammiebocockiq/statu...

Merci à ELO pour la traduction et transcription:

"Depuis Mars 2020, on nous a constamment répéter de faire notre devoir. Et le devoir des parents a toujours été de protéger leurs enfants. Nous savons que le fait de donner à votre enfant le vaccin contre le covid-19 ne l'empêche pas d'attraper le virus et ne l'empêche pas de le transmettre à d'autres.
En d'autres termes, il n'y a aucun avantage pour votre enfant ni pour personne d'autre. D'autre part, ces vaccins ne sont pas sans risques, dont certains sont vraiment graves".

"Il est clair qu'en vaccinant vos enfants, vous n'avez aucune chance de faire du bien et une chance énorme de faire du mal.
Alors comment pouvez-vous, en tant que parent, affirmer que vous faites ce qu'il faut pour votre enfant?"

"Ce vaccin ne présente aucun avantage pour les jeunes en bonne santé. Il n'y a que des risques. Le risque de décès lié au vaccin est au moins 4 fois supérieur à celui du Covid. Le vaccin ne vous empêchera pas de contracter le virus, ni de le transmettre, et vous ne protégerez donc pas les autres.
Si vous le prenez pour pouvoir participer à la vie de la société, posez-vous la question suivante : à quand remonte la dernière fois où vous avez dû subir une intervention médicale pour aller au pub avec un ami ?"

"Si vous envisagez de vacciner votre enfant contre le Covid, y avez-vous vraiment réfléchi ou réagissez-vous aux harcelements ou à la pression de vos connaissances?
Selon l'agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), le risque pour votre enfant de subir un événement indésirable est 8000 fois supérieur à tout bénéfice.
La science nous dit que Covid présente peu ou pas de risque pour les jeunes en bonne santé. Êtes-vous vraiment prêt à exposer votre enfant à tous les risques sans en retirer aucun avantage ?
Habituellement, dans la vie, nous évaluons les risques par rapport aux avantages et nous faisons les choses en fonction des avantages que l’on percoit. Mais ici, il n'y a aucun avantage, seulement un risque pour votre enfant. Alors réfléchissez bien".

"Les effets secondaires possibles de ces injections peuvent être divisés en 3 groupes. Court terme, moyen terme et long terme. Puisqu'elles ne sont utilisées que depuis 8 mois, on ne parle évidemment que des effets secondaires à court terme".

🙏🏻 Merci de me soutenir via Tipee
https://fr.tipeee.com/quadrillagetraduct...

Rejoignez-moi sur
Telegram: https://t.me/joinchat/B8IUIvy0aO1hODdk
Twitter: https://twitter.com/Quadrillage3
Odysee: https://odysee.com/@QuadrillageTraductio...
YouTube: https://youtube.com/channel/UCJT5qXHad9P...
Rumble: https://rumble.com/account/content?type=...
Quadrillage Traduction est présent sur infovf.fr et soldatsnumeriques.com
mail: quadrillagetrad@protonmail.com