Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Face au boycott, Coca-cola change de ton ; le racisme à l'origine du changement climatique

Publié le 25 Apr 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Le mercredi 14 avril, le géant des sodas a écrit une lettre au Washington Examiner concernant la législation électorale et a déclaré:

«Nous restons ouverts à des conversations productives avec des groupes de défense et des législateurs qui peuvent avoir des points de vue différents… Il est temps de trouver un terrain d'entente.»

Il aura donc fallu quelques jours pour que coca-Cola change de ton et baisse la voix... il veut maintenant trouver un terrain d'entente.

Le «point culminant» du Jour de la Terre, le 22 avril, a été de savoir comment l'Amérique offrirait la citoyenneté ou une protection juridique aux «migrants climatiques».

Les démocrates prétendent que la récente vague de migrants n'est pas due à l’arrivée de Biden au pouvoir ou à ses politiques de frontières ouvertes et de régularisation, non, le responsable est le CHANGEMENT CLIMATIQUE en Amérique centrale.

Le secrétaire d'État Antony Blinken a également affirmé que c'est la «crise climatique» qui entraîne ces migrations du Triangle du Nord vers les États-Unis.

Pourtant, quand Biden a organisé son premier sommet sur le climat de 2 jours avec 40 dirigeants du monde entier, il n’a pas invité les dirigeants du Triangle du Nord.

Après que l'Australie a refusé mercredi deux accords Belt and Road avec Pékin, le chef du régime chinois Xi Jinping l'a rebaptisé «Green Belt and Road».

Xi est apparu jeudi matin au sommet sur le climat de Biden pour promouvoir le nouvel accord.

La veille du Jour de la Terre, la représentante radicale Alexandria Ocasio-Cortez a réintroduit le Green New Deal, mais en franchissant une nouvelle étape.

L’injustice raciale serait une cause du changement climatique:

«Nous devons reconnaître dans la législation que le piétinement des droits des autochtones est une cause du changement climatique, que le piétinement de la justice raciale est une cause du changement climatique»

Je vous parlais dans une précédente émission de la marge de plus en plus faible des démocrates à la chambre et au sénat.

Eh bien les démocrates ont trouvé la solution : faire de Washington le 51e état des Etats-Unis et ainsi récupérer 2 siège au sénat, 1 siège à la Chambre et 1 gouverneur…

Le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, s'est excusé en larmes jeudi pour ses mesures extrêmes de confinement.

Ford a imposé la restriction la plus stricte et le plus long verrouillage de tout le territoire nord-américain.

Sans surprise, l’Ontario a également connu un pic de suicides et de dépression.

Lundi soir, Trump a eu sa première interview télévisée avec Sean Hannity pour Fox News depuis son départ en janvier.

Trump a réitéré que son objectif actuel était d'aider les républicains à reconq
...
https://www.youtube.com/watch?v=wj6IgAW8...