Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

C’est une arme biologique contre l’Humanité! Dr David Martin

Publié le 02 Jul 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Je suis désolée pour la qualité de l’image. Je n’ai pas trouvé mieux.

Source:
https://t.me/c/1345159691/2643

Le Dr David Martin lors d’une conférence tenue en Californie en mai 2021.

Il aborde l'histoire du développement de l'arme biologique du SRAS, qui a été initialement financée pour la recherche sur le SIDA/VIH en 1999, et il a lâché cette bombe sur le public :
Anthony Fauci a dépensé, écoutez bien ce chiffre, 191 MILLIARDS de dollars, pas 3,7 millions, pas 30 millions, 191 MILLIARDS de dollars de fonds contrôlés pour la bio-armement de virus contre l'humanité.
Et c'est l’ argent du contribuable américain qui a été dépensé.

Merci beaucoup pour votre aide afin que je puisse améliorer ma chaîne.

https://fr.tipeee.com/quadrillagetraduct...

Transcript:

Dr Fauci a dépensé , écoutez bien 191 milliard de dollars. . Pas 3,7 millions, pas 30 millions, 191 milliards de dollars de fonds alloués pour l’armement biologique contre l’Humanité. Ceci est un programme d’arme biologique pour nous tuer. Voila ce que c’est. Et ce n’est pas que pour nous tuer, c’est pour procéder à une dépopulation massive. Vous avez un virus, vous avez une arme biologique.

En 1999, cet armement a été évoqué explicitement dans le premier rapport NIAID. Et DURC était impliqué, tout comme un tas d’agences de La Défense. Ce qui a été fait spécifiquement en 1999, l’épithélium du poumon humain était visé pour la première fois car le Coronavirus était plutôt inoffensif pour la plupart des humains. Mais l’epithelium du poumon humain est  explicitement visé afin que cela devienne pathogène pour le poumon humain. Nous avons construit le SARS. Les humains ont construit le SARS et ce sont les contribuables américains qui ont payé cela. En 1999, nous avons construit une arme biologique. J’ai écrit mon premier briefing en 2001, et j’ai mentionné les armes biologiques et la sécurité globale. En 2003, en Slovénie . En 2004, en République Islamique d’Iran à la Conférence sur les armes biologiques en Iran. Ce sont des faits historiques qui ne sont pas nouveaux. C’était connu, et en 2005, ils  ont fondé l’initiative DARPA . 2005.