Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

DONALD TRUMP Est Le Seul Dirigeant Mondial À Lutter Contre Le "Totalitarisme Climatique".

Publié le 03 Nov 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Quantum Leap

Pour me soutenir : https://www.paypal.com/paypalme/alinealg...
Lien Source vidéo : https://youtu.be/L9x-Cdx7P-U
Merci à Anne pour la traduction en langue française

Seuls ceux qui croient en la "nouvelle religion du changement climatique" auront une place dans le nouveau monde si Joe Biden est élu président, selon l'animateur de Sky News, Rowan Dean.

Il a déclaré que quiconque oserait même débattre du "dogme fondamentaliste" du changement climatique risquerait de se faire passer pour un hérétique.

M. Dean a souligné que le "Great Reset" est une "version quasi-fasciste du Green New Deal" qui est soutenu par le FMI, le Forum économique mondial et les Nations unies et qui vise à utiliser "de leur propre aveu" les outils de suppression de COVID et à les adapter à la "soi-disant crise du changement climatique".

"Avec plus de 80 % de l'énergie mondiale encore dépendante des combustibles fossiles, ces fanatiques religieux souhaitent nous plonger tous dans un cauchemar dystopique post-COVID d'asservissement climatique", a-t-il déclaré.

À l'heure actuelle, le seul dirigeant mondial important qui souhaite "arrêter ce glissement vers le totalitarisme climatique" est le président américain Donald Trump, selon M. Dean.

Il s'est retiré de l'accord de Paris, qui est le premier bloc politique et législatif fondamental qui permet aux parlements de commencer à mettre en œuvre la "grande réinitialisation".
...
https://www.youtube.com/watch?v=iDuH2YZp...