Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Donald Trump est revenu à la Maison Blanche, en forme.

Publié le 06 Oct 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Un peu difficile de suivre la vidéo avec les intervenants qui s'enchaînent rapidement, désolé.

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=AMVax5Zw...
https://www.youtube.com/watch?v=njbQ6Ekv...


Je viens tout juste de quitter le centre médical de Walter Reed, et c'est vraiment un établissement exceptionnel, les médecins, les infirmières, les premiers intervenants. J'ai appris beaucoup de choses sur le coronavirus, et une chose est sûre, ne le laissez pas vous dominer, n'ayez pas peur de lui, vous allez le battre, nous avons le meilleur équipement médical, nous avons les meilleurs médicaments, tous développés récemment, et vous allez le battre. Quand je suis parti, je ne me sentais pas très bien, et il y a deux jours... j'aurais pu revenir il y a deux jours, je me sentais bien, mieux que depuis longtemps. Je l'ai dit récemment, mieux qu'il y a 20 ans. Ne le laissez pas dominer, ne le laissez pas prendre le dessus sur vos vies, ne laissez pas cela arriver. Nous avons le meilleur pays du monde, nous allons redémarrer, nous allons reprendre le travail, nous allons prendre les devants. En tant que leader, je devais faire cela, je savais qu'il y avait un danger, mais je devais le faire, je suis resté au premier plan, j'ai gouverné, aucun vrai dirigeant n'aurait agit différemment, et je sais qu'il y a un risque, il y a un danger, mais tout va bien, et maintenant je vais mieux, et peut-être que je suis immunisé, je ne sais pas. Mais ne laissez pas cela dominer vos vies, sortez de chez vous et soyez prudents. Nous avons les meilleurs médicaments au monde, et tout cela est arrivé très rapidement, ils sont tous en train d'être approuvés, et les vaccins arrivent bientôt, merci beaucoup, et Walter Reed, vous êtes un groupe incroyable, merci beaucoup.



- Le commandant en chef dit qu'il se sent bien, levant les deux pouces aux caméras après ses trois nuits passées au centre médical de Walter Reed : voici les dernières nouvelles.

- Le président Trump est sorti du centre médical militaire de Walter Reed avec un masque chirurgical, il a levé les pouces et s'est dirigé vers son véhicule sans assistance. Après un court vol à bord de Marine One, le président a monté les escaliers de la pelouse sud, puis a retiré son masque et a enregistré un message vidéo.

- J'ai appris beaucoup de choses sur le coronavirus, et une chose est sûre, ne le laissez pas vous dominer, n'ayez pas peur de lui, vous allez
...
https://www.youtube.com/watch?v=1Yg0tKmn...