Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Le docteur Fauci : "il n'y a aucune raison de ne pas aller voter en personne"

Publié le 16 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Comme l'évoquait Alexis Cossette dans sa dernière vidéo intitulée "Trahison au FBI : l'effet domino", le docteur Fauci commence à se répandre pour expliquer aux gens qu'ils peuvent parfaitement aller voter en personne sous réserve de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Ces déclarations s'apparentent à un retournement de veste complet qui pourrait laisser penser que Trump contrôle Fauci et l'utilise. Rappelons qu'il y a quelques jours de cela, Fauci refusait de condamner les manifestations de rue comme des événements propagateurs du virus.

Rappelons également que l'instrumentalisation de la crise du coronavirus par les Démocrates et l'Etat profond avait également pour but d'imposer le vote par correspondance universel qui aurait permis des fraudes électorales massives.

Fauci a été présenté par les médias et les Démocrates comme le spécialiste capable de tempérer la "folie criminelle" d'un Trump présenté comme ignorant des questions scientifiques et sanitaires.

Fauci vient probablement de planter un gros coup de poignard dans le dos des Démocrates en expliquant aux gens qu'ils vont pouvoir aller voter sans crainte, en présentiel comme il est désormais coutume de dire.
...
https://www.youtube.com/watch?v=bKgV0kri...