Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Des policiers expriment publiquement leur soutien à Donald Trump

Publié le 01 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Bien que l'événement était de nature purement politique puisque Trump participait à une levée de fonds en faveur de sa campagne en Floride, il n'en est pas moins précurseur d'un mouvement de fond qui va peut-être s'exprimer plus ouvertement dans les semaines qui viennent.

Durant le confinement, des membres des forces de l'ordre avaient déjà fait publiquement leur coming-out.

Là, l'événement est médiatisé. Des officiers de police apportent publiquement leur soutien au président Trump parce qu'ils lui font confiance. On sent bien dans le discours qu'il ne s'agit pas d'un soutien politique opportuniste mais de quelque chose de plus profond.

Ce qui est intéressant, c'est que le sentiment de ces shérifs-là est sans doute partagé par des dizaines de milliers d'autres fonctionnaires de police à travers le pays.

Les Démocrates et le Deep State sont en train de perdre la base qui relève la tête. Que pourront-ils faire en cas de défaite de Trump ? Enverront-ils ces fonctionnaires faire appliquer les nouvelles lois liberticides et anticonstitutionnelles qu'ils s'apprêtaient à mettre en oeuvre pour garder le contrôle ?
...
https://www.youtube.com/watch?v=KujuBtuO...