Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Des enfants sont-ils vendus sur internet ? #Wayfair

Publié le 18 Jul 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Faire un don : http://www.filsdepangolin.com đź’–
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
Source ➡️ https://youtu.be/Ga2pI9cSRAY
Site officiel de Operation Underground Railroad ➡️ https://ourrescue.org/
----
Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚

----
#FilsDePangolin


Operation underground railroad est une organisation qui réuni les experts mondiaux des opérations d'extraction
Son objectif est de lutter contre la traite des enfants et de mettre fin à l'esclavage des enfants. L'équipe des opérations de O.U.R. est composée d'anciens de la CIA, d'anciens des forces de l'ordre mais aussi d'agents des forces de l'ordre hautement qualifiés qui mènent des efforts coordonnés pour l'identification et l'extraction. Ces opérations sont toujours associées aux forces de l'ordre du monde entier.


Salut, Ici Tim Ballard, PDG d'Operation Underground Railroad.
J'aimerais répondre à beaucoup des questions que nous recevons à propos de toute cette histoire de Wayfair
Ecoutez! En fin de compte, les forces de l'ordre vont débusquer çà, et nous aurons nos réponses tôt ou tard, mais je veux vous dire ceci.

Des enfants sont vendus de cette façon, depuis dix-sept ans, je travaille en tant qu'opérateur infiltré, sur internet, cela ne fait aucun doute, des enfants sont vendus sur les plateforme de médias sociaux, sur des sites Web, etc.

Je suis donc heureux que les gens se réveillent à ce sujet, surtout en ce moment, car 2020 a été une année absolument horrible pour les enfants, et voila pourquoi :
Il y a eu des conséquences inattendues en raison du confinement pour le Covid 19 et des fermetures.

Les enfants sont mis en dehors des infrastructures qui les protège, on leur dit de s'asseoir ici avec leurs smartphones et leurs ordinateurs portables, et les pédophiles font la même chose, ils sont aussi à la maison, sans emploi et ils accèdent à nos enfants , et c'est vraiment pas bons.

Les rapports qui ont été publiés par le centre national sur les enfants disparus et exploités ont confirmé qu'il y a eu littéralement des millions de rapports supplémentaires concernant des agressions sexuelles sur des enfants survenant en ligne, de plus que l'année dernière.

Nos enfants sont vulnérables, et lorsque prenez la décision de tout confiner, d'une manière ou d'une autre, nous ne leur avons pas demandé leur avis, ils ne font pas partie de la discussion.

Une crise n'a pas suivi la crise d'après, maintenant ce qui est arrivé à George Floyd était horrible, grotesque, illégal et cela ne peut pas arriver, et les choses doivent changer.

Cependant,
...
https://www.youtube.com/watch?v=YJ1HHXVu...