Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Denis Rancourt parle des risques du futur vaccin

Publié le 28 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=GosuhCrS...

Je m'appelle Denis Rancourt, je suis un ancien professeur titulaire de physique, et je suis également
un scientifique de l'environnement, j'ai publié plus d'une centaine d'articles dans des revues à comité de lecture, dans différents...dans plusieurs domaines de la science, et je suis très préoccupé par ce confinement mondial qui nous concerne.

Plus de 1 milliard de personnes ont été confinées et cela est fait, on nous a expressément indiqué que cela est fait pour contourner notre propre immunité. En d'autres termes, mettre le développement de notre immunité en attente, aussi longtemps qu'il faut pour que l'industrie pharmaceutique puisse développer des tests et distribuer un vaccin contre le coronavirus en pleine épidémie, c'est donc la première fois dans l'histoire de la médecine ,que, que l'on propose d'interrompre le cours naturel d'une épidémie, afin de pouvoir développer, commercialiser, et distribuer un vaccin.

Maintenant, je me préoccupe de, tout cela, eh bien, pour de nombreuses raisons, l'une d'entre elles est que les virus ont coexisté et co-évolué avec les êtres vivants, plantes et animaux, depuis plus de 4 milliards d'années, il y a donc une relation intime, peut-être même symbiotique entre les vaccins et notre relation système immunitaire et, et nous en tant qu'êtres, qui a toujours été là, et nous avons toujours fait avec les changements, les changements génétiques qui se produisent dans les virus, car notre système immunitaire y a répondu. Il a appris... les nouvelles signatures moléculaires qu'il doit être capable de reconnaître et attaque les nouveaux virus. Il en est ainsi depuis longtemps, depuis
toujours, et au lieu de cela, on nous demande de faire confiance à cette technologie qui consiste à fabriquer un vaccin, avec les différentes façons de le faire : vous pouvez utiliser des virus morts ,ou vivants mais désactivés, etc. Il y a plusieurs manières différents, mais c'est de l'imitation, ou un déclencheur, l'espoir est de déclencher le système immunitaire pour qu'il développe suffisamment
sa reconnaissance et sa réaction face virus.

Toutefois, rien ne garantit que cela soit équivalent à la réaction complète du système immunitaire d'un individu infecté, qui va développer son immunité naturelle tout au long de l'infection et la guérison.

Lorsque vous guérissez de cette façon ,et dév
...
https://www.youtube.com/watch?v=h1R5wkoz...