Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Le Dr Denis AGRET explique les effets secondaires graves et décès Suite aux vaccin COVID

Publié le 10 Mar 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir MEDIAPORT

Le Dr Denis AGRET explique les effets secondaires graves et décès Suite aux vaccin COVID selon les sources de l'ASNM qui se gardent bien de les dissimuler.
Source: Docteur Yoga Denis - 7 mars 2021
https://www.youtube.com/watch?v=X5GBQh4X...
Liens: ANSM et PDF:
https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Act...
https://www.ansm.sante.fr/content/downlo...

Retrouvez toutes mes vidéos sur:
BitTube: https://bittube.tv/profile/MEDIAPORT/vid...
Rumble: https://rumble.com/c/c-500864

Si vous souhaitez me soutenir financièrement: ❤️
✅ Pour me soutenir sur Paypal: https://www.paypal.com/paypalme/mediapor...
✅ Pour me soutenir sur Tipee: https://fr.tipeee.com/mediaport/
❤️ Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don ! 🙏

Pour continuer à me suivre : 🌍
➡️ Twitter: https://twitter.com/JMediaport
➡️ Parler: https://parler.com/profile/MEDIAPORT/pos...
➡️ Telegram: https://t.me/JMediaport
➡️ Gab.com: https://gab.com/JMediaport
➡️ MeWe: https://mewe.com/i/jmediaport

Nous écrire: 💬
💌 E-mail: mediaport@gmx.fr
🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔 🕔