Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

La débâcle démocrate : radicalisation à gauche, pas de programme, électeurs démotivés

Publié le 19 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Zs251eO1...

- Très bien, vous avez mentionné Michelle Obama, le président Trump a riposté contre Michelle Obama après qu'elle l'ait attaqué dans son discours au parti démocrate, hier soir. L'ancienne première dame a dit aux démocrates d'aller voter comme si leur vie en dépendait, et leur a rappelé à quel point l'avance du président était mince, dans certains quartiers, en 2016.

- Chaque fois que nous nous tournons vers la Maison Blanche pour y trouver un certain leadership, ou une consolation, ou un semblant de stabilité, ce que nous trouvons à la place, c'est le chaos, la division, et un manque total d'empathie. Donald Trump n'est pas le bon président pour notre pays, il a eu bien assez de temps pour prouver qu'il pouvait faire le travail, mais il n'en a clairement pas les capacités, il n'est pas à la hauteur, il ne peut pas être celui dont nous avons besoin, c'est comme ça.

Le président Trump a répondu: " quelqu'un peut expliquer à Michelle Obama que Donald Trump ne serait pas là, dans la belle Maison Blanche, s'il n'y avait pas eu la présidence de son mari, Barack Obama. Biden était simplement une réflexion après coup, ce qui explique bien cette approbation tardive et peu enthousiaste.


- Harris, vous savez, j'ai trouvé que le début de son discours était intéressant, et je pense que le New York Post en a un peu parlé aujourd'hui, elle a en quelque sorte listé ce qu'il faut pour être président, vous voyez, et elle a expliqué à quel point, il faut avoir les idées claires et connaître tous les faits, comme le nombre de petits-enfants que vous avez, je ne crois pas qu'elle ait dit cela mais, elle a décrit exactement qui devait être le président, et ça sonnait d'une certaine manière comme :"Je ne sais pas si Joe Biden est cette personne-là", et c'est l'une des choses dont le New York Post a parlé ce matin, c'est un meurtre qu'elle vient de connaître , mais pourtant voilà, c'est votre candidat, que pensez-vous de cela ?

-Oui, vous savez, cela a vraiment résonné en moi, plus que ça encore, parce que les électeurs vont devoir décider si oui ou non il convient au pays, s'il est plus compétent que l'actuel locataire de la maison Blanche, ce genre de choses, et vous savez, je suppose que, c'est une bonne idée de Michelle Obama de commencer par là, parce que vous devez commencer par différencier votre candidat de celui d'en face, mais voici le plus gros problème pour moi, pour les démocrates, ainsi que les électeurs qui sont restés à la maison : Lors de la dernière élection, Michelle Obama dit, je cite : " nous avons t
...
https://www.youtube.com/watch?v=Z8PDEmSG...