Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

David Icke : "C'est un sort hypnotique lancé sur la race humaine" #JeMeSuisReveillé

Publié le 29 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Soutenez mon travail sur : http://www.filsdepangolin.com
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
Source ➡️ https://youtu.be/1OVnDtsngoQ
----
Traduction : Quadrillage traduction via TRAD.PUB
----
Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚
----
#FilsDePangolin


Si les gens ne veulent pas se faire arnaquer, ils doivent d'abord s'informer
et ils doivent cesser d'obtenir toutes leurs perceptions des médias grand public.
Lorsque vous vous éloignez des sources traditionnelles et que vous regardez des sources alternatives où les récits sont remis en question au lieu d'être répétés et répétés, alors vous pouvez commencer à voir comment les points se connectent.
Que se passe t-il ? c'est le point de la compréhension révélatrice.
Vous savez que les médias grand public vous diront que quelque chose se passe. Ils ne vous diront pas avec précision et impartialité pourquoi cela se produit.
J'ai cette phrase: "Connais le résultat et tu verras le voyage". Si vous ne savez pas où le monde est emmené et qui est corrompu , et les techniques de manipulation qui nous y mènent, alors le monde est un endroit aléatoire.
Tu regardes un journal et tu regardes les nouvelles ou quoi que ce soit
et beaucoup de choses aléatoires se produisent.
Dans cette perspective de perception aléatoire, donner un sens au monde, vous n'y arriverez pas
Quand vous savez où le monde est emmené, vous savez en gros qui nous y emmène, et pourquoi et les techniques de manipulation pour nous y emmener, soudainement le hasard disparaît. Parce que ce qui est aléatoire pour la plupart des gens devient une séquence d'événements très claire qui nous emmène dans une direction très évidente vers le résultat.
L'une des expressions très pertinentes aujourd'hui de ce contrôle mental, ce qu'on appelle le contrôle mental basé sur le traumatisme, est que lorsque quelqu'un est traumatisé, dans un état d'anxiété, dans un état de peur, ils deviennent massivement suggestible. C'est pourquoi ils utilisent un traumatisme, cela fait partie de la programmation de l'esprit.
Donc ce qu'ils font à l'humanité dans son ensemble, c'est produire des raisons de craindre, des raisons pour un traumatisme, des raisons pour l'anxiété et lorsqu'ils ont manipulé les gens dans ces états, ils activent ensuite un contrôle de l'esprit, des suggestions qui y changent la perception.
Si vous avez quelqu'un - beaucoup de gens qui regardent ça auront
vu cela dans leur propre expérience au cours des derniers mois - si vous obtenez quelqu'un de si traumatisé par un virus mortel, ils deviennent absolument ouverts �
...
https://www.youtube.com/watch?v=y5mjdcvN...