Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Conférence "Nos Enfants Sont-Ils en Sécurité à l'Ecole", avec une directrice d'école primaire

Publié le 25 Nov 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Hayssam Hoballah

Stéphanie Guillonneau, 46 ans, 13 ans de métier dans l'éducation nationale, est directrice d'une école primaire à la campagne en Dordogne.
Elle est aussi Maman d'un enfant de 8 ans. Depuis le port du masque obligatoire dès l'âge de 6 ans, elle ressent une grande révolte. Elle a donc retiré son fils de l'école.

Céline Repetto est coach, thérapeute, prof de yoga, naturopathe. Elle aide ses clients à rééquilibrer leur vie de manière holistique et globale sur tout les plans en les aidant notamment à se libérer de leurs croyances limitantes.

Au nom d'un affligeant protocole sanitaire qui s'avère être absolument arbitraire et hautement inapplicable, beaucoup d'enseignants et de directeurs se sentent habilités à tenir des propos dictatoriaux qui ne servent ni l'esprit critique des enfants ni leur bien-être.

En tant que directrice d'une école primaire, Stéphanie Guillonneau aime son métier. Elle déplore aujourd'hui que sous prétexte d'urgence sanitaire, les directeurs d'école outrepassent leurs droits, maltraitant de ce fait les enfants et manquant de respect à l'égard des parents.

N'ayant plus peur de perdre son emploi pour défendre les enfants, Stéphanie Guillonneau a le courage aujourd'hui de s'exprimer publiquement pour dénoncer l'injustice et aider les parents à défendre leurs enfants.

Céline Repetto est Maman d'une collégienne de 11 ans. Son métier de coach lui confère une capacité à prendre un certain recul sur ce qu'elle ressent et à rechercher un équilibre en toutes circonstances. Malgré cela, elle se sent démunie aujourd'hui face à la folie qui agite notre société.

Elles seront là toutes deux pour répondre à nos questions et nous donner des pistes concrètes pour préserver nos enfants.

Vous pouvez d'ores et déjà leur poser vos questions sur cette page: https://blog.hayssamhoballah.com/2020/11...