Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Le business lucratif des trafiquants d'esclaves sexuelles

Publié le 30 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=WgB-DhoO...

Je vous parlé au cours des derniers mois de certains effets cachés du coronavirus, l'augmentation des suicides, des overdoses de médicaments, la violence domestique, mais il y en a un autre, caché sous la surface, le trafic sexuel des enfants. Ces jours-ci, Tim Ballard, le fondateur d'Operation Underground Railroad dit que ce trafic a augmenté à un niveau qu'il n'avait jamais vu, tout cela en raison des confinements draconiens et de l'augmentation des protestations, et ça inclut maintenant l'un des pires gangs criminels dans le monde : près d'une douzaine de membres du gang ms-13 viennent d'être arrêtés en Virginie, pour trafic et pour avoir brutalement frappé une fille de 13 ans. L'homme qui poursuit cette affaire, Zachary Terwilliger, avocat américain pour le district Est de Virginie, a clairement indiqué que leurs actes exigent, en face, des dirigeants qui n'hésiteront pas à cibler leurs activités illégales.


La lutte contre le ms-13 n'est pas de l'anti-immigration, elle est pro-immigrant, nous nous attaquons aux personnes qui s'en prennent à nos communautés d'immigrants, le renforcement de la loi est essentiel à cette opération, mais vous savez, nos dirigeants élus sont également essentiels à cet égard, ils doivent dénoncer ce qui se passe.

L'avocat Zachary Terwilliger lui-même me rejoint maintenant, M. Terwilliger, pourquoi ce message est-il si important ?

Merci beaucoup Laura, c'est la clé si nous voulons réellement nous attaquer à ce problème, nous devons l'identifier, et le gouvernement dans son ensemble doit intervenir. Ms-13 est un sujet trop souvent récupéré politiquement, les gens disent que c'est de l'anti-immigration, mais on vient d'en discuter et comme vous venez de le montrer, il est clair que le ms-13 s'attaque à la communauté des immigrants, il trafique leurs filles, il attaque brutalement leurs fils, et extorque des personnes qui travaillent dur dans ce pays, en menaçant par la violence ici, au salvador, et ailleurs. Si vous cherches à faire appliquer n'importe quelle loi contre ce gang, c'est perçu comme étant anti-immigration, mais c'est tout simplement faux.

Voici maintenant ce que Biden a dit sur la surveillance de l'immigration clandestine.

il n'y aura pas un mètre de mur construit sous mon administration. 11 millions d'étrangers sans papiers sont déjà américains pour moi.


Une présidence de Bid
...
https://www.youtube.com/watch?v=O3oAeSZm...