Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

BAISSE DU NOMBRE DE CAS DE CORONAVIRUS, INFO OU INTOX ?

Publié le 21 Feb 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Vivre Sainement

Abonnez-vous et sonnez la cloche pour être prévenu d'une nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCPc4qwI...
Le gouvernement chinois à annoncé ces deux derniers jours une baisse incroyable du nombre de cas et cette baisse coïncide avec un changement dans les critères de diagnostic de cas confirmés. Cette coïncidence pose des questions à l'international ainsi que les nouvelles méthodes de diagnostic qui omettent des patients infectés. Découvrrez tout en détails dans cette vidéo.

Voici la liste de matériels, masques et vitamines que je vous recommande pour vous préparer à la pandémie : https://www.youtube.com/channel/UCPc4qwI...
Pour ne pas quitter la vidéo,.cliquez sur le bouton de droite de la souris et sélectionnez ouvrir dans un nouvel onglet.

Voici la vidéo sur comment se préparer chez vous à affronter la pandémie :
https://www.youtube.com/watch?v=tMR9GPuT...

Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/chrisdevivresai...

Et voici les liens vers des liens vers des sites importants pour trouver des informations sur l'épidémie de Coronavirus :

L'OMS : https://www.who.int/fr/emergencies/disea...
Le Ministère de la santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-...
GenBank https://www.ncbi.nlm.nih.gov/genbank/
https://www.worldometers.info/coronaviru...


Ce nouveau coronavirus (ncov 2019 -2020) fait peur. Les Etats-Unis furent parmi les premiers à fermer leur frontières pour ce nouveau virus inconnu. Ce coronavirus est-il dangereux ? Que faire si on se trouve infecté ? Existe-t-il un traitement pour ce nouveau Coronavirus ? Cette épidémie de nouveau coronavirus peut-elle se transformer en pandémie ?

Les questions sont multiples et c'est normal. Après avoir dépassé le cap dee plusieurs centaines de morts et de dizaines de milliers de personnes infectées selon les sources officielles, nous sommes en droit de nous poser la question.

Beaucoup de questions auxquelles les scientifiques essaient de répondre avec pour certaines une incertitude du fait de la complexité du problème épidémique. Néanmoins nous répondrons à beaucoup de questions que vous vous posez.

N'hésitez pas non plus à commenter cette vidéo et à donner votre opinion sur cette épidémie de nouveau coronavirus (NCOV) de Wuhan en Chine.
...
https://www.youtube.com/watch?v=4y3bPJal...