Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Audiences désastreuses pour la convention démocrate : Biden a-t-il encore des électeurs ?

Publié le 22 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir La Croix du Sud

Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud
Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixd...
Un très grand merci à tous ceux qui ont fait un don !

Réseaux sociaux
Twitter : https://twitter.com/LaCroixduSud3
Facebook : https://www.facebook.com/La-Croix-du-Sud...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=3aDVSDrk...

Eh bien, les gars, nous pouvons officiellement dire que cette année, la convention démocrate a été un échec total et ce n'est vraiment pas une surprise, si vous regardez tout ce qui concerne les démocrates, vous verrez à quel point tout ça est ridicule, c'est un numéro de cirque permanent, tout ce qu'ils disent, ce sont des mensonges, et ce n'est qu'un ramassis de bêtises, ils appuient certaines des pires politiques imaginables pour le pays, ça a été un véritable désastre, les score d'audience de la convention démocrates se sont effondrés, voyons tout ça d'un peu plus près. Je n'ai pas regardé toute la convention, je peux difficilement supporter ça. Quand je commence à regarder, j'ai juste l'impression que je vais mettre fin à mes jours, je me dis : "Ok non je vais... je vais juste… regardez des petits morceaux par-ci par-là " pendant que le ridicule se poursuit, mais au delà de ça, continuons et jetons un œil. Donc la convention démocrate, qui est virtuelle cette année, en raison des précautions liées au corona virus, a eu de grosses difficultés avec ses scores d'audience.

Selon de nombreux rapports, l'audience de la convention de cette année s'est effondrée, d'après l'animateur radio Hugh Hewitt, non attendez, Hugh Hewitt c'est un nom intéressant, le lundi, la première nuit de la convention, l'audimat faisait 25% de moins que la même nuit en 2016, selon CNN. Selon Nielsen, les six plus gros réseaux de télévision ont atteint en moyenne un total combiné de 19 millions de téléspectateurs, entre 22 et 23h, la seule heure où NBC, ABC et CBS ont diffusée en direct.

Les six mêmes réseaux avaient près de 25 millions de téléspectateurs réunis lors de la première nuit de la convention de 2016. C'est dingue, c'est absolument, c'est tellement mauvais, ce n'est pas vraiment une surprise, mais c'est vraiment mauvais, le rapport précise : selon les organisateurs de la convention, la diffusion en ligne de l'évènement a fait une progression, vraiment, une progression ? Et ça a empiré pour les démocrates mardi, avec une chute de 48% de l'audience par rapport à 2016, quasiment 50%.

Les téléspectateurs de la convention étaient moitié moins nombreux qu'en 2016, c'est mauvais, c'est
absolument lamentable.

La convention démocrate a attiré 6,13 millions de téléspectateurs sur les réseaux de télévision ABC, CBS et NBC le
...
https://www.youtube.com/watch?v=AG5J3sWJ...