Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Arrêtons d'acquiescer. Regagnons confiance en notre légitimité à faire valoir nos droits! (CENSURE)

Publié le 13 Oct 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Hayssam Hoballah

Je me fais censurer sur Facebook, c'est honteux.
Je vous invite à me rejoindre sur Telegram: http://t.me/lehayssamlibere
Et sur ma Niouze l'Ether: https://www.hayssamhoballah.com/#niouzon...

Mais surtout, je vous invite à assister à l'atelier de ce dimanche 18 octobre de 17h à 19h30 environ. Si vous êtes disponible, il n'y a pas à hésiter un seul instant.
Et si vous n'êtes pas disponible, rendez-vous disponible. 😉

Car c'est à PRIX LIBRE: https://learn.hayssamhoballah.com/atelie...
UPDATE dimanche 18/10 : c'est GRATUIT. Voilà le code de GRATUITE à saisir sur la page de commande: DROITSFONDAMENTAUX)

Et c'est LIBÉRATEUR: on y apprend ensemble à défaire les narrations mensongères et anxiogènes qu'on nous sert depuis des mois et des mois pour nous faire culpabiliser d'être simplement humain.

C'est absolument honteux ! Et vraisemblablement ceux qui cherchent à nous manipuler ne sont pas près de s'arrêter de sitôt... 🤮

La seule véritable question utile donc pour chacun de nous est de se demander:

"Mais qu'est-ce que JE fais de tout ça ?"

Est-ce que je continue à subir indéfiniment tout et n'importe quoi, jusqu'à l'absurde, sous prétexte de telle raison cette fois-ci, telle autre cette fois-là ? (avec des justifications qui la plupart du temps n'ont absolument rien à voir avec la réalité, ni humaine ni même scientifique)

Ou bien est-ce qu'on reprend chacun notre pouvoir individuel entre nos mains et on apprend à faire respecter nos droits en tant qu'être humain ?

Des droits légitimes, fondamentaux, naturels, sacrés, inaliénables, imprescriptibles, inviolables, qui nous ont été conférés par la Vie elle-même et retranscrits juridiquement dans la Constitution de cette Nation: le droit à la liberté, le droit à la sûreté, le droit à la propriété mais aussi, et surtout, en cette période de corruption généralisée, le droit de RÉSISTER À L'OPPRESSION.

Pas une résistance dans la violence ni dans la colère... Non, une résistance absolument pacifique. Mais une résistance ferme: j'arrête tout simplement et définitivement de consentir a ce qui ne m'est pas acceptable... 🛑

C'est mon droit en tant qu'être humain.

Tels sont NOS droits fondamentaux à TOUS: liberté, sûreté, propriété, résistance à l'oppression (article 2 de la DDHC de 1789).

Mais voilà l'arnaque (car oui, il y en a une, ce serait trop simple sinon😉): un droit n'est légitimement le vôtre que dès lors que vous le connaissez. Alors, et seulement alors, vous avez la possibilité de décider de le faire valoir.

Tant que vous ne connaissez pas vos droits, vous n'avez aucune chance de pouvoir les utiliser.

Et lorsqu'on n'utilise pas ses droits, ceux qui ont un intérêt différent du nôtre finissent par faire passer leur intérêt devant le nôtre. Et ils nous enlèvent nos droits.

UN PAR UN... Jusqu'à ce qu'on n'ait plus que des devoirs. Et eux tous les droits, sur nous.

Soyez assuré.e que c'est bel et bien ce genre de société dystopique vers laquelle nous nous dirigeons si chacun et chacune d'entre nous ne connaît pas ses droits AUJOURD'HUI.

Mon atelier du dimanche représente une opportunité (parmi d'autres bien sûr -nous sommes de plus en plus nombreux, les coachs, les avocats, les journalistes, les médecins, les citoyens... à prendre la mesure de notre responsabilité en cette période), une opportunité accessible à peu de frais, à distance, pour regagner cette confiance en nous et faire valoir nos droits légitimes en l'espace de 2 à 3h. ✊

Ma proposition d'atelier en ligne hebdomadaire est un format extrêmement pertinent pour qu'une majorité d'entre nous puisse dès le lendemain matin redevenir pleinement acteurs de nos vies et assumer à nouveau nos responsabilités en toute confiance et sérénité.
C'est concret, c'est pratique, c'est compact...

Mais surtout, ne me croyez pas sur parole. C'est à prix libre, il ne vous en coûtera potentiellement pas plus qu'un euro pour vérifier par vous-même... 🥇(si vous pouvez payer plus, je vous en serais reconnaissant mais peu importe, l'essentiel est que vous veniez)

Vous n'avez rien à perdre et tout à (re)gagner.

Je compte sur vous si vous êtes dispo ce dimanche de 17h à 19h30. Et si vous n'êtes pas dispo ce dimanche, le prochain. Si ce n'est pas le prochain, celui d'après... Je compte sur vous.

Je compte sur VOUS tout simplement parce que j'ai besoin de chacun d'entre nous pour garantir mes propres droits. C'est purement égoïste mais c'est ça faire société : se respecter dans nos différences les uns les autres mais s'unir dans notre intérêt en commun, la Vie en "comme un".

Je compte sur vous. Ça se joue maintenant.
Il en va de notre liberté et de notre dignité d'êtres humains, la nôtre et celle de nos enfants, aujourd'hui et à jamais.

Merci de partager. Je compte sur vous. Faites-le pour vous. Comme je le fais pour moi.

MERCI.
Hayssam

Inscriptions: https://learn.hayssamhoballah.com/atelie...