Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Annonce Atelier du dimanche 29 novembre à 14H - Invité Spécial: Mika Denissot

Publié le 28 Nov 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Hayssam Hoballah

Quel bonheur de vous proposer cet Atelier du Dimanche 29 novembre avec la participation exceptionnelle de Mika Denissot!

Mika Denissot est coach. C'est lui qui nous fait depuis de nombreux mois des vidéos inspirantes qui nous éveillent sur la vérité de la crise que nous traversons, comme celle-ci:
***Tout le monde veut que ça change, mais personne ne veut changer: https://youtu.be/EH_3Ysgeeb4
Ou encore celle-ci:
***La plus grande diversion de la crise globale actuelle: https://youtu.be/XD1XshGL1pU

Cet atelier sera donc très spécial car nous aborderons le droit bien sûr mais surtout l'état d'esprit qu'il nous faut avoir pour traverser cette crise sans trop de dégâts.

Nous ferons un bilan de vie pour voir où nous en sommes en termes de santé, de relations, de "moi" par rapport au COVID pour ainsi dire... Nous analyserons notre rapport à la joie de vivre.

Nous questionnerons comment on a vécu l'année 2020 et comment on compte vivre celle qui arrive? Grand reset, vaccination, pouvoir voyager ou pas, carnet de vaccination électronique, les autres virus, etc. Autant de sujets de s'inquiéter et ce n'est pas près de s'arrêter... Il est donc essentiel de s'armer pour appréhender l'année qui va venir.

Nous allons relier la maîtrise de soi aux états d'être au quotidien.
Comment malgré la menace des vaccins et la répression policière rampante nous pouvons aller puiser dans notre responsabilité personnelle afin de ne jamais se victimiser mais plutôt assumer notre liberté de choisir.

Nous pratiquerons également une ou deux méditations.

Et vous pourrez bien sûr poser vos questions en direct.

D'ailleurs, si vous voulez poser des questions à l'avance, vous pouvez le faire via ce formulaire: https://blog.hayssamhoballah.com/2020/11...

Pour en savoir plus sur Mika: https://soulinamind.com/

ATTENTION: notez bien l'heure de 14H et non 17h comme d'habitude. (car sinon ça ferait beaucoup trop tard pour Mika, qui habite à Bali)😊