Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Un ancien Navy Seal fait la promotion d'un tee shirt "Hillary Clinton a tué mes amis"

Publié le 12 Aug 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Le 3 juillet 2016, ce journaliste de Fox News interviewe l'ancien Navy Seal Tej Gill au sujet du tee-shirt qu'il a créé et sur lequel on peut lire "Hillary Clinton a tué mes amis".

Cette phrase fait référence à l'attaque de l'ambassade US à Benghazi, en Lybie, le 11 septembre 2012. L'ambassadeur Christopher Stevens et 3 autres américains avaient été tués à l'occasion d'une attaque terroriste.

Des rumeurs persistantes imputent la responsabilité de la mort des 4 américains à Hillary Clinton qui est accusée d'avoir entravé le processus d'envoi des secours sur l'ambassade. De plus, en tant que Secrétaire d'Etat, elle était directement responsable du niveau de sécurité des installations diplomatiques américaines à l'étranger.

Un certain nombre de Navy Seal sont persuadé qu'Hillary Clinton a délibérément retardé les secours afin de laisser l'ambassadeur se faire tuer.

Il se dit que l'ambassadeur Stevens savait beaucoup de choses sur la corruption de la Fondation Clinton et qu'il s'était opposé à un projet d'expédition des armes saisies sur les forces de Khadafi vers les rebelles syriens en lutte contre Bachar Al-Assad. Toutes ces rumeurs restent évidemment à prouver.

Une enquête parlementaire a été ouverte à ce sujet et Hillary Clinton a déjà fait l'objet d'une audition à ce sujet. Elle devrait à nouveau être entendue sur cette affaire...

Quant à Tej Gill, il prétend avoir été l'ami de Tyron Woods et de Glen Doherty, deux anciens Navy Seals tués pendant les attaques de Benghazi.

Une autre vidéo sur le sujet des attaques de Benghazi et Hillary Clinton :
https://www.youtube.com/watch?v=oK52fQr4...
...
https://www.youtube.com/watch?v=kgu5Xi8T...