Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

2020/156 Macron porte atteinte à la Santé de nos enfants intentionnellement !

Publié le 01 Dec 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir L'Aile à Stick

2020/156 Ils portent atteinte à la Santé de nos enfants volontairement !

Source Odysee la chaîne Réaction Citoyenne :
https://odysee.com/@ReactionCitoyenne:b/...
http://initiativecitoyenne.be/

"Pour en finir avec le port du masque pour nos enfants" V1 par YAnon
A diffuser, COPIER et PARTAGER avant CENSURE !

Puisse cette vidéo aider à la libération de nos enfants pour cette "Journée mondiale des droits de l'enfant".
Le masque est devenu une nouvelle norme obligatoire dans toutes les écoles dès 6 ans voir 5 ans pour certains enfants au CP en France.
Les encadrants dans toutes les maternelles et les crèches doivent également porter le masque, ce qui n'est pas sans conséquence pour nos enfants.
Malgré notre bon sens et les connaissances scientifiques accumulées depuis l'arrivée du Covid19 dans nos vies, cette mesure parait insensée. Pire, cette mesure s'avère ne présenter aucun bénéfice à la fois pour l’enfant mais également pour les encadrants.
On constate cependant, que les pays, comme la France et l'Espagne qui imposent le plus le port du masque à ses populations sont aussi les pays qui présentent le plus de cas contaminés.

Ce film présente un montage de témoignages réels de 30 médecins, infectiologues et chercheurs qui expliquent pourquoi le masque pour nos enfants est une solution inutile et dangereuse pour la santé alors les enfants ne sont pas contaminants.

Les personnes qui vous imposent le masque savent pertinemment cela.
Depuis, plusieurs études, notamment au Danemark, ont prouvé que le masque n'est pas efficace et est dangereux pour ceux qui le porte puisqu'il accentue la contamination.
Les contre-indications du port du masque, présentées par l'OMS, sont également nombreuses surtout quand celui-ci est porté 8 à 10 heures par jour par ceux qui le porte.
Face à temps d'évidence et aux conséquences sur la santé de nos enfants, il est dans notre devoir de citoyens et de parents d'arrêter cette folie destructrice et de demander réparation auprès de ceux responsables de cette ineptie.
À ce jour, en France, le masque est imposé aux enfants à partir de 6 ans dans les écoles.

Devons nous attendre qu'il soit obligatoire pour les enfants dès 2 ans comme dans certains pays pour réagir ? Est-ce pour nous préparer au vaccin obligatoire pour les enfants ? Très certainement... Alors que les enfants ont déjà des anticorps permettant de lutter contre le covid19 et qu'ils sont peu contaminants, le vaccin n'aurait donc aucune utilité... À moins que l'utilité serait autre que celle de lutter contre le virus.

Le film présente une trentaine d'extraits de reportages ou de vidéos suivants de docteurs renommés. Le 30ème témoignage est certaineme
...
https://www.youtube.com/watch?v=7qYXt8aO...